Crash test du Rouge velouté sans transfert de Sephora

Sans transfert ok, mais pour de vrai???

Je veux bien croire tout ce que les marques nous raconte mais après avoir vu que Sephora proposait pour 10,95 euros son Rouge velouté sans transfert et , soyons honnête, c’est un peu ce qu’on cherche toutes chez un rouge à lèvres, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas en tester un. J’ai donc jeté mon dévolu sur le petit 18 – Flame Red et j’ai commencé mes tests.

Les premières fois, je ne le portais que pour aller en soirée et je dois avouer que j’étais hyper conquise. Mais comme j’aime pousser l’expérience jusqu’au bout, je me suis lancée dans un crash test sur une journée complète.

Journée type : je pose le Rouge velouté vers 10h (je commence plus tôt mais j’aime prendre mon petit déjeuner au boulot et je ne voulais pas effrayer mon Rouge velouté comme ça de bon matin). Je prends mon thé du matin, puis mon repas de midi et je tiens des réunions l’après midi (donc beaucoup de blabla et gorgées d’eau pour compléter) et je fais un point à midi, dans l’après midi et après être rentrée du boulot.

La différence entre ces deux photos? 7h30. Impeccable. Bon ok, on est loin, vous allez me dire, oui mais de plus près ça donne quoi?? Tu es prête à voir mes lèvres de plus près? Sure? OK, voyons donc ce que cela donne à 11h, 13H30, 18H30 et 20H.

Bon je dois confesser une légère retouche sur l’intérieur des lèvres après le déjeuner car cela faisait une petite démarcation. Mais en dehors de ça, le top top top. Mon mug n’a quasiment pas de rouge à lèvres et mes lèvres restent bien rouges toute la journée. Seul petit bémol : je trouve que cela assèche pas mal les lèvres et je ne l’utiliserai donc pas tous les jours, sous peine de finir avec des lambeaux de lèvres. Mais bon, je me dis que c’est un petit effort que je peux faire pour ne pas avoir à remettre du rouge à lèvres toutes les 2h.

Donc crash test plus que réussi pour le Rouge velouté sans transfert de Sephora, bravo!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Voilà l’été, épisode 1 : une gamme complète de solaires et après solaires chez Lancaster

Voilà l'été, voilà l'été!! Bon ok j'ai un petit mois d'avance mais...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.