L’eau micellaire Sensifluid d’A-derma, l’eau parfaite pour les peaux sensibles

Hop hop hop on hydrate et on démaquille

mais on pense à sa peau fragile alors on choisit un produit adapté pour la respecter tout en étant efficace. Et THE eau micellaire du moment qui allie tout ça, c’est l’eau micellaire Sensifluid d’A-derma, une eau qui va hydrater, démaquiller et sans agresser la peau.

Enrichie en extrait d’Avoine Rhealba®, l’actif végétal star d’A-DERMA, qui rééquilibre, apaise et répare l’épiderme des peaux fragiles, l’eau micellaire va, grâce à ses micelles, nettoyer et démaquiller tout le visage en douceur. Pas d’inquiétudes si vous avez les yeux sensibles, vous n’avez pas les yeux qui piquent après application de cette eau micellaire.

Elle est très efficace, même sur des maquillages un peu chargés. J’adore son odeur un peu sucrée et poudrée, un vrai moment de détente en fin de journée.

Même si mon visage n’est pas maquillée en entier, j’aime beaucoup passé mon coton sur mon visage pour le côté rafraichissant et hydratant de l’eau micellaire. La peau est tout douce et sent bon sans tirailler. C’est vraiment une belle réussite de la marque A-derma. Cette eau micellaire vient compléter la gamme Sensifluid qui contenait un gel micellaire pour lex yeux et un lait micellaire.

L’eau micellaire existe en 250 ml et en 500 ml, au prix moyen de 6,50 à 10 euros. C’est vraiment un must have pour les peaux sensibles qui veulent quand même un produit agréable à utiliser qui n’est pas trop « clinique ». Bravo A-derma pour cette eau micellaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Britney is back!!

Et elle assure!!! Vous n'avez pas pu passer à côté de son...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.