Plongeon dans le beurre de cacao avec le lait nutritif Palmer’s

Gourmandise et soin,

Pâques est encore très proche (merci le chocolat et les boutons qui vont avec 😉 ) , vous parler d’un lait au beurre de cacao reste donc totalement dans le thème de cette semaine. Et gourmand, je peux vous assurer, le lait nutritif pour le corps Palmer ‘s l’est. Une grande dose d’odeur de cacao vient vous chatouiller le nez dès les premiers instants d’application de ce lait, difficile de passer à côté de cette odeur hyper gourmande.

Alors soyons honnête, le terme de lait me semble peu adapté. Le produit est tellement onctueux et épais qu’à mon sens, il faudrait plutôt parler de beurre ou de crème. Donc si vous cherchez plutôt un lait, ce ne sera pas forcément le bon produit. Mais si vous chercher un produit onctueux, le lait nutritif Palmer ‘s est juste parfait. Je l’utilise plutôt le soir car vu que l’odeur est quand même très chocolatée, cela peut en incommoder certaines.

Côté nutrition de la peau, ce produit est juste topissime!! Il nourrit la peau, y pénètre très rapidement et la laisse douce et souple. Le lait est parfait pour les peaux sèches et très sèches. Ce lait a été élu victoire de la beauté 2016-2017 et franchement je comprends pourquoi : il est très efficace, hyper agréable à utiliser et en plus il coute un tout petit prix : 4,50 euros les 200 ml.

Vous pourrez trouver le produit en vente sur le site de la marque et je ne peux que vous conseiller de le faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Osmoz vous fait gagner des parfums Ultrared de Paco Rabanne

Attention, bon plan!!!! Le site Osmoz vous propose jusqu'au 11 novembre de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.