Panda’s dream stick de tony Moly, fun, pratique mais…

Grosse tendance K-pop Beauty chez Sephora,

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’arrivée massive de plein de marques coréennes de make-up dans votre Sephora préféré dont la très cute Tony Moly. Quand j’ai vu ce petit stick en forme de panda qui me promettait un côté rafraîchissant et décongestionnant pour mes yeux, j’ai craqué. Son petit nom : Panda’s dream stick. Le voilà donc trônant fièrement dans ma salle de bain ou sur ma table de chevet. Tony Moly conseille de le mettre dans le frigo pour augmenter l’effet froid du produit mais personnellement mon frigo n’est pas assez grand (ou j’ai trop de produits) pour que j’y mette mes produits de beauté.

Que nous promet Tony Moly avec ce stick pour le contour des yeux? De l’hydratation, une sensation de frais et un effet décongestionnant notamment grâce à l’extrait de bambou présent dans le stick qui va nourrir la peau et diminuer les rides et ridules présentes. Ce stick très pratique s’applique directement sur la peau de l’intérieur vers l’extérieur de l’oeil. Il ne reste qu’à tapoter et le tour est joué.

Alors le packaging est super top, le format stick pratique mais pour quel résultat en pratique? Je dois avouer que je ne suis pas concernée par les poches et je n’ai pas de rides ni ridules. Je cherchais donc plutôt le côté frais et hydratant du stick. A l’application ce stick Tony Moly est super agréable et c’est vrai qu’on sent un petit côté frais. Mais je n’ai trouvé ce vrai côté « frais » qui reste comme j’ai pu le trouver dans d’autres produits. Ici, en quelques secondes, il est oublié et le résultat sur mon contour de l’oeil n’est pas flagrant.

Il est peut être efficace sur les poches et ridules mais pour moi qui cherchait juste l’effet glaçon, c’est un petit flop. Le packaging m’a attiré mais je ne le rachèterai pas. Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à donner votre avis sur le côté action décongestionnant et diminution des ridules et des rides.

Son prix : 10,90 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

L’Oréal MEn Expert où quand Hugh Laurie convainc les hommes à passer à l’anti-age

Soyez vous même, ne vous relâchez pas! Voilà la phrase d'accroche que...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.