Masque Foot Therapy de Kocostar, flopi flopa

Deux produits coréens, deux petites déceptions,

Et aujourd’hui il s’agit d’un produit que j’ai acheté lors de mes vacances à Montréal. Oui ce n’est pas super logique mais je faisais des emplettes chez American Eagle Outfitters et la marque doit avoir un partenariat avec Kocostar car des produits étaient en vente au milieu des vêtements. Et forcément j’ai craque, faible que je suis.

Me voilà donc, de retour à Paris, à essayer ce masque exfoliant pour les pieds qui me promet « d’exfolier et réparer mes pieds tout en attendrissant et tissant la surface de la peau pour des pieds doux au toucher ».

On emballe les pieds pendant 1h30 (et c’est toujours à ce moment que tu as envie de traverser 10 fois ton appartement ). On rince le tout et on attend de voir ce qu’il se passe. Alors sachez-le (car moi j’ai été assez bête pour ne pas y penser), quand il y a écrit peeling, même s’ils ne le disent pas, ça fait peulade des pieds. Pas aussi impressionnant que pour le Baby Foot mais si vous voulez vous balader en sandales quelques jours après, on oublie.

Alors constat de ce masque et de son efficacité? Alors d’abord on sent bien que le truc n’est pas naturel du tout. Ca pique le nez et les yeux lors de la pose, bonjour l’alcool en premier ingrédient. Et puis ça picote un peu pendant la pose. Juste après avoir retirer les masques, ça tire sur le dessus des pieds qui sont un peu gonflés. Et les pieds sont un peu rouges mais cela ne dure pas. Quelques jours après donc, les pieds sont hyper secs et des peaux mortes se font la malle. Mais le travail n’est fait qu’à moitié. Le dessus de mes pieds étaient hyper secs mais après une crème sont devenus tout doux.

Par contre, pour le dessous des pieds, le résultat n’est pas top. L’exfoliation a été très partielle et au final, ce soin ne suffit pas du tout, contrairement à son copain Baby Foot qui était impressionnant mais efficace.

Pas hyper convaincue donc au final. Je ne le vous conseille donc pas particulièrement. J’ai un autre masque pour le visage, j’espère être plus convaincue que par celui-ci.

Très bon week end à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Nail Patch Art Sephora : des ongles vernis en deux temps-trois mouvements

Encore des ongles!! Eh oui, je suis désolée, après promis je change...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.