Diagnostic et pure détente rien que pour mon visage chez Ella Baché

Grand moment de chouchoutage,

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de me rendre dans l’institut Ella Baché qui se trouve Rue de la Paix à Paris pour quelques heures de diagnostic et soin de ma peau. Rendez-vous était pris pour découvrir le Skintex Diag qui va scanner ma peau et ensuite bénéficier d’un soin associé aux besoins de ma peau à la suite de ce diagnostic.

Le diagnostic Skintex Diag d’Ella Baché, qu’est-ce que c’est? Il s’agit d’un bilan beauté en 18 points des besoins de votre peau du visage et du regard. Au menu de ce diagnostic, seront analysés Cernes/poches, Rides, Fermeté, Couperose, Pores dilatés, Eclat, Rougeurs, Foyers bactériens, Taux de sébum, Taux de desquamation et Taches pigmentaires.

L’appareil va venir faire des photos ou va analyser des petits prélèvements (sans douleurs rassurez vous) et va ensuite faire un bilan de ce dont votre peau a besoin et proposer les produits de la marque associés qui viendront apporter à la peau ce dont elle a besoin. L’ordonnance beauté est ensuite envoyée par email et on vous invite à découvrir les produits Ella Baché. Voilà, pour que vous vous fassiez une idée, mon ordonnance beauté.

Les  petits soucis chez moi concernent surtout mes pores dilatés et une peau réactive et rouge à certains endroits. Les bonnes nouvelles à côté de ça : pas de poches ni rides et une peau ferme (yes yes yes). Les produits proposés dans mon ordonnance sont donc en adéquation avec mes besoins et les choses à corriger notamment avec le sérum minimiser de rougeurs. L’appareil propose aussi les soins en institut les plus adaptés et j’ai choisi pour ma part le soin Ella perfect Eclat peau neuve visage.

Et quel soin! Après une phase démaquillage, j’ai eu droit à une exfoliation toute en douceur et un masque d’une douceur incroyable. C’est bien simple, je dormais quasiment, un vrai bonheur. Et ma peau était douce, belle et lumineuse après cette heure de papouille, j’adore.

Et avant de partir je dois avouer que j’ai complétement craqué sur deux produits de la marque, l’huile tomate démaquillante et l’exfoliant Zone-T désincrustant. Je suis en plein test, je reviendrai donc vers vous dès que je serais prête  à vous en parler.

Vous souhaitez tester un produit Ella Baché? Bonne nouvelle, la marque vous propose 20% de réduction sur le site Ella Baché avec le code ILOVEELLABACHE, sympa non?

Le diagnostic + le soin dure 2h pour un tarif de 115 euros. Je vous le conseille vraiment, le diagnostic est hyper complet, le conseil et la présentation des produits très intéressante et le soin juste divin. Bref, c’est un vrai moment de bien être, merci vraiment à Ella Baché pour cette découverte.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Pink Martini de Nails 4′ Us

A l'heure où les vernis à paillettes sont de sortie, moi je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.