Découverte des nettoyants naturels made in UK Balance Me

Let’s go to London!

Rassurez vous, je continue mon article en français, je voulais juste cette petite touche d’anglais pour nous mettre dans l’ambiance. Vous l’avez donc bien compris, aujourd’hui je vais vous parler d’une marque made in UK, Balance Me, et plus précisément de deux soins nettoyants que je teste depuis quelques mois. Fondée en 2005 par Rebecca et Clare Hopkins, deux soeurs, la marque revendique des soins naturels et inspirés de l’aromathérapie. Les deux soins dont je vais vous parler sont la crème nettoyante réparatrice et régénératrice de la gamme Collagen boost et le baume visage nettoyant et lissant de la gamme Daily essentials.

Deux soins différents, un baume et une crème, tous deux à au moins 99% de produits naturels. J’ai commencé par tester la crème puis ai essayé le baume et j’utilise chaque produit dans des cas assez différents. Voici un petit focus sur chacun de ces deux nettoyants.

La crème nettoyante convient à tous types de peaux. Elle est onctueuse et va venir réparer et régénérer la peau grâce notamment à son complexe peptidique et ses acides aminés. J’utilise cette crème le matin car j’aime cette sensation douce et onctueuse de la crème et l’odeur est très légère, ce qui la rend très agréable le matin. Du fait de son caractère onctueux, elle peut paraitre un peu riche pour les peaux mixtes ou grasses mais cette sensation ne reste pas après avoir rincer et essuyer la peau. Son prix : environ 25 euros les 125 ml.

Le baume, dans un format de poche ici, est adapté aux peaux normales à sèche ou sensibles et va venir lui nettoyer et lisser la peau. Plus fort au niveau de l’odeur à cause de sa composition d’huiles essentielles de fruits et de fleurs, je l’utilise plutôt le soir pour ne pas être gênée au cours de la journée par une odeur plus marquée (j’aime les odeurs plus neutres pour le matin). Riche (on voit bien le côté huileux du baume sur la photo), ce baume va nettoyer efficacement sans l’agresser. Si votre peau est mixte à grasse, il risque de laisser sur la peau un petit film, il est donc plus adapté aux peaux plus sèches. Son prix : environ 10 euros les 40 ml.

Ce sont donc deux bonnes découvertes. Si vous allez faire un tour sur le site Feel unique ou du côté du Royaume Uni et que vous croisez Balance Me, pas d’hésitation, testez ces produits, vous serez conquis.

Très bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Cuba où comment j’ai dompté les coups de soleil grâce aux produits solaires Clarins

hello les beauty, vous allez bien?? Je reviens de Cuba et franchement...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.