Masque-patch tissu yeux algue Sephora, objectif tonifier et détoxifier!

A nous deux contour des yeux!

Je continue mes tests des nouveaux masques tissus Sephora et aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur un des masques-patch pour les yeux. Il s’agit plus précisément du masque-patch algue tonifiant et détoxifiant en tissu Sephora.

Que promet la marque ?

Le masque va grâce à sa composition à base d’algue :

– Tonifier et détoxifier la peau.
– Aider à éliminer les impuretés qui altèrent l’éclat du contour de l’œil.
– Pour un regard reposé, frais et éclatant.

Bref, je vais retrouver un regard de déesse, rien de moins. L’emballage est sympa et hyper facile d’usage. Imbibés, mais pas trop, les patchs se récupèrent facilement dans l’emballage avant de les appliquer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les patchs sont très grands. Pour ma part, ils traversent vraiment mon visage, ils vont même quasiment se croiser sur mon nez. Ca m’a même un peu perturbé car j’avais un doute du sens pour les mettre. Mais une fois posés, c’est top : ils ne bougent pas, ne coulent pas non plus et les 15 minutes passent sans aucun problème.

On retire le tout et on masse l’excédent pour le faire pénétrer et c’est fini.

C’est frais, parfait pour les yeux fatigués et ça hydrate sans graisser le contour de l’oeil. Alors soyons honnêtes, après un patch, on ne voit pas le côté éclat de l’oeil si vite mais ma peau est ferme et belle sans tirailler, c’est un booster de tonus.

Il existe huit patchs différents, avec des objectifs variés comme le côté défroissant rafraichissant du thé vert, défatiguant énergisant de la grenade ou encore nourrissent réparateur de l’avocat. Vous trouverez forcément le patch qui conviendra à vos attentes et je vous conseille vraiment de les tester pour un petit moment détente rien que pour vous.

Son prix : 3,95 euros le patch.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Nouveautés Lovea sous la douche : des soins addictifs!

Soleil, chaleur et peps sous la douche! Il y a donc du...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.