Notre week-end en amoureux dans la cabane Imprenable à 13m de haut!

Ambiance immersion dans les arbres!

La semaine dernière, le zhomme et moi avions pris quelques jours de congés et nous voulions changer d’air sans partir très loin et très longtemps. Pour son anniversaire, j’avais offert à mon copain un bon cadeau à utiliser sur le site mon hébergement insolite et en faisant le tour des endroits originaux et pas trop cher, nous tombons sur les cabanes dans les arbres « Cabanes des grands chênes« . Au programme : des cabanes intégrées dans de grands chênes centenaires, avec tout le confort nécessaire : eau, chauffage et électricité, dans un grand golf à Raray dans l’Oise. Nous choisissons la cabane Imprenable, perchée à 13 m du sol.

Arrivés lundi sous un super soleil, nous découvrons notre nid pour 2 nuits. Mine de rien, 13 m, c’est haut! Il faut monter par une échelle pour arriver en haut et les bagages et sacs sont à monter via une poulie. Entourée d’arbres, donnant sur le parcours de golf, nous prenons possession des lieux.

Une fois là-haut, je tombe sous le charme : tout le confort est là : un lit moelleux en mode cocooning, une douche, des toilettes et une vasque. Une terrasse avec une table pour manger à l’extérieur et une vue très sympa viennent compléter la cabane, pour le dépaysement, on est bien là. Le petit déjeuner est prévu dans le prix de la réservation. Vous pouvez aussi demander, si cela est fait au moins 48h à l’avance, à avoir un apéro ou un repas terroir livré dans un joli panier de pique nique au bout de la poulie.

Pendant le petit déjeuner et l’apéritif, nous avons pu manger des produits de la région dont un jus de pomme à tomber et un miel très crémeux.

Alors je dois être honnête : si vous avez l’habitude de dormir dans le noir et sans bruit, il faut penser aux boules quies et au masque de nuit. Personnellement, le premier réveil à 5h30 par les oiseaux qui fêtent l’arrivée du soleil m’a un peu désarçonné. Je n’avais du coup qu’une hâte : que le petit déjeuner livré entre 8h30 et 9h arrive! En dehors de ça, ce fut un super moment : manger dans les arbres avec des écureuils pour voisins, entendre les bruits des oiseaux qui vous entourent, prendre le temps de se poser, faire du golf si vous savez faire… Bref, un super moment. Dans le domaine Cabanes des grands chênes, il y a des cabanes en duo, en famille, avec un bain nordique, il y en a pour tous les gouts.

Le prix de notre séjour : 340 euros les deux nuits avec petits déjeuners + 65 euros pour le repas terroir pour 2 + 25 euros pour l’apéritif champagne. Pour en savoir plus sur les cabanes, rendez vous sur le site ici.

Très bon gros week-end à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Plongeon au coeur du Japon pour les 20 ans de Butterfly d’Hanae Mori

Je suis impardonnable J'utilise depuis plusieurs semaines déjà un parfum découvert lors...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.