Je me suis mise au home made!!

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d’une grande nouvelle : je me suis mise au home made (en tout cas, j’essaye) et tout ça grâce à une femme extraordinaire : Caly!!

J’ai découvert Caly durant une réunion de presse pour Nuxe et ce fut une très belle rencontre; Caly est une femme pétillante, pleine de vie et passionnée de bio et de home made. Sur son site, Caly beauty, vous trouverez tout une série de recettes plus alléchantes les unes que les autres et mêmes certains spécialisées pour les débutantes. Elle a d’ailleurs mis en place depuis le début du mois une cosmé green guidée avec une analyse personnalisée et des tas de recettes de home made. J’ai eu le grand honneur d’être la première personne à avoir son cosmé green. Vous pourrez le consulter ici.

Sur les conseils de Caly, j’ai donc effectuer ma première recette home made, un chantilly de karité. C’était un recette toute simple : on prend du beurre de karité et on le fouette pour donner une appétissante chantilly!! bon attention, ne pas la manger surtout! Ayant des petits soucis d’appareil photo, je vous ai mis la photo d’uen chantilly de karité du site « les recettes naturelle de Nylou« . ça donne envie non?

Alors les filles, suivez mon exemple, mettez-vous au home made!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Lancaster nous emmène en Italie cet été avec L’eau d’été Sole Di Capri

Lancaster va nous parfumer cet été! Et c'est sous le soleil d'Italie...
Read More

1 Comment

  • Bravo ma belle 😉 moi je t’encourage à 400 % dans ta démarche, petit a petit on prend la main et on se lance dans des recettes plus élaborées et qui correspondent exactement a notre envie du moment !

    Du sur mesure quoi de mieux !

    Merci à toi de faire partir du programme de Cosmé Green et de faire l’effort d’entreprendre une démarche naturelle et en version home made. Se lancer demande du courage 😉

    Grosses bizouilles & excellente semaine à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.