Les bandes de cire Waxstrips Easy-Gelwax de Veet, à l’assaut des poils

Oui, je sais c’était facile

Mais bon, trouver un titre pour vous parler d’un produit contre les poils (glamour toujours), ça tourne assez vite autour d’une lutte sans merci contre ces derniers. Et au vu des chaleurs que l’on supporte en ce moment, c’est bien le moment de leur faire la misère à ces petits-là, je dis oui aux gambettes à l’air.

J’ai découvert, il y a quelques mois les nouvelles bandes de cire Veet à base d’une technologie Gel, le Easy-gelwax. Me voilà donc partie pour vous parler des bandes de cire Waxstrips pour peaux sensibles.

Visuellement, ça ressemble à des bandes de cire Veet assez classiques, avec cette jolie teinte bleue. Moi perso, en général, les bandes de cire, je suis une quiche. Déjà, je n’ai pas la patience de chauffer les bandes entre mes mains pour qu’elles puissent bien se décoller et ensuite ça n’arrache pas toujours toute ma fourrure et ça laisse des bouts qui collent partout. Oui oui, je vous l’ai dit, glamour toujours.

Et bien ici, triple bonne nouvelle, Veet a tenté de remédier à tous ces problèmes grâce à cette fameuse nouvelle technologie.

Premier bon point, on peut détacher les deux bandes sans avoir à les frotter avant et elles se décollent super bien. Les photos ci-dessus parlent d’elles-même. J’ai vraiment simplement détaché les deux côtés de la bande et la cire s’est répartie uniformément sur les deux parties (qui n’a pas déjà eu le cas des bandes où quand tu détaches les deux parties, la cire ne reste que d’un côté??).

Rien que ça, ça peut paraitre bête, mais moi je trouve ça une bonne avancée pour ce type de produit.

Ensuite, on applique comme d’habitude et c’est vrai que même avec des poils courts, on fait place nette en arrachant la bande. Et la cire ne reste pas sur la jambe (youpi!!). Ca reste toujours assez long (je trouve l’épilateur bien plus rapide à utiliser) mais au moins tu ne passes pas 10 minutes après à nettoyer des jambes à cause des résidus.

Seul petit bémol : je n’ai pas trouvé l’intérêt du côté « peau sensible ». Ca tire, comme d’habitude et ça n’est pas un pur moment de joie. Mais bon, ce n’est pas non plus ce qu’on leur demande.

Au final, cette nouvelle texture est effectivement plus pratique et plus efficace pour la lutte contre la pilosité, je dis un bravo à Veet pour cette nouvelle techno!

Les bandes sont vendues par 20 au prix moyen de 7 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

C’est le retour du mois d’octobre rose : 1 – Pinktober de Hard Rock

Comme tous les ans, le mois d'octobre est le mois de la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.