Grains exfoliants pour la douche Secret des Fées, c’est moi qui l’ai fée !

Oui oui, c’était facile 😉

Aujourd’hui donc, je vais vous parler d’une préparation en poudre pour gommage pour le corps Bio Secret des Fées. Il s’agit de grains exfoliants à associer à un gel douche et à utiliser ensuite sous la douche pour gommer la peau et la rendre toute douce… Au menu : riz pour la partie gommage, baobab et aloe Vera pour la partie hydratation.

Le produit Secret des Fées est proposé en deux unidoses en poudre à mélanger au gel douche avant de se laver et zoo, on passe sur la peau, on rince et c’est tout doux. Pour pouvoir vous montrer le rendu, j’ai utilisé un petit Tupperware pour préparer ma mixture mais ce n’est au final pas la peine. Le creux de la main suffit très bien. La quantité est parfaite pour un usage unique et si au pire vous trouvez qu’il y en a trop, comme il s’agit de produit en poudre, il suffit juste de mettre un petit trombone et on peut réutiliser sans gâcher ou sans crainte de la péremption.

Concernant le gommage qui promet « douceur et hydratation », c’est une réussite. Le gommage est assez gros, on sent bien les grains de riz mais cela reste assez doux et non abrasif. La peau est toute douce après rinçage et ne tire pas du tout, elle reste donc hydratée. Son odeur un peu poudrée peut se faire oublier si vous avez un gel douche qui a déjà une odeur particulière, le gommage s’adapte donc très bien.

C’est donc une jolie réussite, parfaite à emmener en week end ou en vacances, ce simple sachet vous permettra de vous faire un petit gommage en moins de 2 sans que cela pèse lourd dans vos bagages.

Son prix : environ 4 euros les 2 unidoses. très belle semaine à toutes

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Ma folie des chaussures, épisode 2 : Arutua et Maupiti de Refresh

Salut tout le monde, Je ne sais pas vous mais moi le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.