Fusion de Wella : de la douceur et de la réparation pour mes cheveux

Wella vient au secours de mes cheveux

J’ai d’habitude plutôt une nature de cheveux qui n’a pas besoin de trop de soins et à qui des shampoing régulateurs de sébum suffit. Mais ces derniers temps, entre les expositions au soleil et la chaleur, ils n’étaient plus aussi beaux que d’habitude et franchement un peu rêche. Alors quand on m’a proposé de tester deux produits de la gamme Fusion de la marque Wella, une gamme réparatrice pour cheveux  qui les rend beaux et résistants, j’ai tout de suite foncé sur l’occasion.

Wella propose depuis plus de 100 ans des produits pour tous types de cheveux dans les salons de coiffure. Des soins professionnels et reconnus pour tous les besoins. La gamme Fusion va réparer et protéger les cheveux contre la casse et les agressions extérieures grâce  à la technologie  Silksteel Fusion développée par la marque, inspirée par la soie d’une toile d’araignée pour renforcer les cheveux abimés.

Vu la nature de mes cheveux, j’utilise la routine Fusion un shampooing sur deux. On commence avec le shampooing réparation intense qui va réparer les cheveux abimés tout en les nettoyant en douceur. L’odeur de ce shampooing est juste à tomber et il rend mes cheveux forts et brillant. J’ai commencé à voir un vrai effet whaouh après 3 shampooings. Son prix : 15 euros les 250 ml. Et on termine avec le masque Réparation intense qui va accentuer l’effet réparation et protection des cheveux. A poser 5 minutes sur cheveux humides, il se rince très facilement et donne une douceur de dingue sur les cheveux. Son prix : 27 euros les 150 ml.

J’avais peur que cela ne vienne alourdir mes cheveux mais au final pas du tout, cette gamme est juste parfaite. Je suis ravie de cette découverte de Wella.

Et avis aux fans du petit écran, Wella est le partenaire officiel du festival international de la télévision de Monte Carlo qui se déroulera du 16 au 20 juin prochain. On peut parier à coups surs que les stars présentes durant cette semaine se feront chouchouter avec les produits de la marque, je leur souhaite bien du plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Ma wishlist des coffrets à (s’)offrir pour Noël

Il est grand temps de faire sa liste de Noël, Et moi,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.