Stop ou encore ? Mes produits finis – 6

Pas de stop ou encore depuis novembre!

Eh bien sur j’ai jeté pas mal de produits finis, bête que je suis. Sans les prendre en photo bien sur! Mais j’en ai quand même conservé quelqu’uns, essentiellement des produits pour la douche et des produits pour le visage. Let’s go.

Commençons avec les gels/crèmes douche. Je suis arrivée au bout de mes deux énormes pots Naturé Moi et franchement j’aime toujours autant cette marque. Ce sera donc bien sur un encore encore encore!! Pareil pour Rituals. Cette mousse de douche est toujours aussi agréable, régressive et avec une odeur de dingue, j’adore. Enfin, Grosse bonne découverte avec le gel douche Caudalie Thé des Vignes. J’avais été déçue par d’autres gels douche de la marque mais sur celui-là, coup de coeur intégral : bonne texture, très bonne odeur, bref, je rachèterai à coup sur.

Pour les cheveux, c’est la fin de mon soin lavant Hairfax Active qui même s’il fait plutôt bien son boulot ne sera pas renouvelé dans ma salle de bain. Je l’avais laissé un peu de côté pendant plusieurs mois mais même après l’avoir repris, je le trouve efficace mais trop « clinique » pour moi. J’ai aussi fini mon shampooing Elsève Argile Extraordinaire et je l’ai déjà racheté, c’est donc un encore ici.

On continue avec les nettoyants visage avec l’huile fondante démaquillante Kadalys qui est déjà un renouveau de flacon. Je la rachèterai donc d’ici quelques mois, après avoir testé d’autres produits. Du côté du nettoyant Balance Me, il est très bien mais peut être un peu trop riche pour ma peau, surtout en été. Je réserve donc mon jugement sur ce petit-là.

Pour ma crème Compter Fleurette de Miss Ferling, ce sont deux pouces levés. C’est une crème très hydratante, hyper agréable, ça sera encore donc pour ce produit. J’ai aussi eu l’occasion de tester un échantillon d’un soin Académie, programme oxygénant stimulant qui est un produit que j’ai envie de découvrir. La seule chose qui m’arrête? le prix (environ 50 euros le pot).

Pour finir, une petite déception au niveau déodorant, le déodorant Mixa qui avait la particularité d’avoir un diffuseur brume. Pour être honnête, je n’ai pas du tout aimé cette façon de diffuser. Je ne sentais pas trop le produit, du coup je pense que j’étais bien plus généreuse qu’avec une diffusion classique. Ce sera un stop pour moi donc.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

L’huile lavante Exquise Marquise de Mathilde M, un peu de noblesse dans ma salle de bain

De l'huile lavante à la place d'un gel douche ? Eh bien...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.