Parée pour la bronzette avec les produits solaires Ecran des Laboratoires Genesse

Du soleil, du soleil et encore du soleil!

On peut dire que sur les dernières semaines, niveau soleil, nous avons été gâtés. et qui dit soleil dit farniente et bronzage, mais toujours en pensant bien à se protéger. Et ces derniers temps, ma protection à moi vient tout droit des Laboratoires Genesse avec les produits solaires Ecran.

Bénéficiant d’une expertise de la marque en photo-protection depuis 75 ans, les nouveautés 2017 des laboratoires Genesse s’attaquent cette année aux infrarouges qui viennent abimer la peau en pénétrant dans les couches profondes de l’épiderme avec de nouveaux produits solaires qui vont venir nous protéger tout en restant moderne et agréable à utiliser.

Je vous présente donc mes deux chouchous du moment : la brume protectrice peaux sensibles SPF 50 et la brume après-soleil Fraicheur.

La brume protectrice Ecran SPF 50 va protéger la peau contre les UVA, UVB mais aussi contre les infrarouges grâce à ses actifs antioxydants. L’usage sous forme de brume est hyper agréable et pratique, en quelques pschitts la peau est protégée sans avoir à se tartiner. C’est parfait pour une flemmarde comme moi. En plus, il est possible de l’utiliser le tête en bas, ce qui permet de vraiment pouvoir l’utiliser comme on veut. La brume est sans parfum et résiste à l’eau. Son prix : 14,90 euros.

Une fois que l’exposition est terminée, on continue avec mon petit moment plaisir grâce à la brume Après-soleil Fraicheur. C’est bien simple, je l’adore. J’aime cette sensation effet glaçon sur la peau mais aussi le fait que le produit rentre très vite dans la peau, ce qui permet de pouvoir s’habiller rapidement après application. La brume soulage et rafraichit, je ne peux pas m’en passer. Son prix : 8,50 euros.

Les produits Ecran sont disponibles en grande surface, vous pourrez donc à coup sur essayer par vous-même. Je vous laisse, le soleil m’appelle 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Spa Mamabali : mini évasion balinaise en amoureux au coeur de Paris

Presque trois mois après la saint Valentin, Nous avons enfin pu tester...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.