Action belles gambettes avec le kit minceur Taaj

A moi la peau lisse et ferme

Je ne suis pas une obsédée de la minceur (mes rondeurs parlent pour moi) mais quand je dois montrer mes jambonneaux, j’aime qu’ils soient lisses et avec le moins de cellulite possible.

Et après avoir reçu un dossier de presse sur le kit minceur Taaj qui mettait en avant un kit ayurvédique avec un gant « Garshan » et une huile minceur ayurvédique qui promet de réduire la cellulite, drainer et raffermir la peau avec des résultats visibles dès 14 jours, je me suis dit « j’ai trouvé mon bonheur ». Me voilà donc partie pour tester le kit Innovation minceur de Taaj.

Le kit s’utilise de la façon suivante :

Tout d’abord on commence en massant à sec cuisses, fesses, hanches, ventre avec le gant « Garshan ». Il faut effectuer des frictions circulaires et des va-et-vient pendant 2 à 3 minutes par zone. Le gant est pratique à utiliser car il a un élastique à la base qui permet de plutôt bien tenir autour de la main. J’ai vite apprécié ce geste même si au début le côté « à sec » me perturbait un peu. Le gant va gommer la cellulite, améliorer l’aspect de la peau et stimuler la circulation sanguine pour aider à l’élimination des toxines. Le gros avantage de ce gant, c’est qu’on peut l’utiliser matin ou soir et s’habiller juste après vu qu’aucun produit n’est utilisé.

Deuxième étape, il faut verser quelques gouttes d’huile minceur ayurvédique dans la main et appliquer directement sur les zones préalablement massées. Je n’utilise l’huile que le soir car elle sent quand même très fort et l’huile met un peu de temps à pénétrer dans la peau. Dans cette huile, on retrouve notamment de la caféine, du lierre, du citron, du thé vert ou encore du guarana et du curcuma. Quelques pshitts suffisent pour faire cuisses, ventre et fesses.

Concernant maintenant le résultat sur mes cuissots, on ne peut pas parler de minceur mais ma peau est plus lisse et la cellulite est moins prononcée, ce qui remplit totalement mes attentes. J’utilise ce duo depuis plus de trois semaines et c’est un rituel qui ne me quittera pas de l’été.

Le kit minceur ayurvédique Taaj est au prix de 32,90 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée soins minéraux sur beauté privée

On continue avec les ventes privées cosmétiques avec une vente toute particulière...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.