So Lashy de Covergirl, quand le mieux est l’ennemi du bien

Je vous cite du Voltaire aujourd’hui,

Et c’est bien à cette phrase que je pensais pendant la période de test de ce mascara shoppé au Canada. Le mascara, en teinte Extreme Black, promet des cils intenses et sexy, pour tous types de cils. Et ce notamment grâce à sa brosse trouve-cils. Oui, l’espèce de boule au bout de la brosse va aller chercher les cils récalcitrants et va leur donner du volume. Le mascara est vendu avec la brosse propre en dehors du mascara ce qui permet de bien voir à quoi ressemble la brosse.

Je ne sais pas si c’est efficace mais en tout cas, ça a l’air complexe. La fameuse boule donc et quatre côtés courbés pour agripper et recourber les cils.

Me voilà donc au démarrage du test. Première action, mettre cette fameuse brosse dans le réservoir pour l’imprégner avant application. Et là, premier drame en ressortant la brosse… Elle est pleine de mascara au point qu’on ne voit plus ni la boule ni les quatre côtés. Ca fait un gros tas de mascara. Et je déteste ça, ça annonce des paquets lors de l’application à coup sur…

Bon, passons, j’essuie donc la brosse avant utilisation (manque d’utilité et gâchis de produits bonjour…) et je me lance dans l’application du mascara.

Voici donc un petit avant, pendant, après pour vous rendre compte du rendu.

Alors oui, le résultat est sympa et mes cils sont bien étirés mais quelle galère. Même après avoir essuyé la brosse, c’est assez compliqué de ne pas faire trop de paquets et la boule me gène pour appliquer le mascara. Je m’en mets plein sur le nez, la boule touchant mon nez quand j’applique le produit.

Donc oui, je vais utiliser le mascara jusqu’au bout mais je suis limite tentée d’enlever cette boule qui au final m’embête plus qu’elle ne me sert . Elle est vraiment utile uniquement pour les personnes qui auront vraiment peu de cils et qui ont besoin d’un coup de pouce pour venir les maquiller.

C’est donc une petite déception pour moi. Je l’ai payé une quinzaine de dollars canadiens (environ 10 euros)

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Careless Whisper by Seether

Grooooooooooos coup de coeur musical!! J'écoutais Oui.fm avec mon papou quand une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.