Masque visage aux pétales de rose Kocostar, déroutant et douceur

Nouveau masque testé,

La promesse était belle : il y avait dans cette pochette Kocostar de quoi faire 2 masques aux pétales de rose. En général je n’aime pas la rose, je fuis même les produits qui en ont. Mais là j’aime le côté petits morceaux de masque que tu mets sur ton visage pour prendre soin de toi. Voilà pourquoi j’avais craqué sur ce masque aux pétales de rose Kocostar.

Alors premier constat : vous allez me dire que je suis naïve mais je m’attendais vraiment à des pétales de rose. En fait non. Il s’agit de morceaux de tissu en forme de pétales imbibés. Première déception. Deuxième constat : je ne peux faire qu’un masque avec. C’est bête mais le packaging indique qu’on peut faire deux masques (et en mettre sur mon mec me faisait trop rire). Mais même en forçant pour vérifier que les pétales ne se dédoublaient pas et après les avoir tout mis, je fais à peine le tour de mon visage. Deuxième déception.

Bon, côtés positifs quand même : les pétales tiennent bien et sont imbibés juste comme il faut. On laisse les pétales de 15 à 20 Minutes. On les enlève et on fait pénétrer le reste du sérum sur la peau. Il rentre bien dans la peau et la laisse douce et souple. elle n’est pas grasse du coup, c’est très agréable.

Au final, le sérum du masque est bien mais je reste sur une petite annonce mensongère quand même quant aux pétales et au contenu du masque. Test en demi teinte donc. Je l’ai acheté 5,95 dollars canadiens (environ 4 euros).

Et vous, vous connaissiez les masques Kocostar?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Algenist, une marque US qui lutte contre les rides (jeu-concours Miss Beauty)

Algenist, Je vous avoue que je ne connaissais pas trop la marque...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.