Ma trousse beauté et soin des vacances

J-4 avant les vacances, enfin!!!

Dans quatre jours, nous serons dans un avion direction San Francisco puis Hawaii pour trois semaines, je peux vous dire que les jours commencent à me sembler long, j’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte 🙂

Et qui dit départ en vacances dit trousse de produits de soin et beauté pour les vacances. Je vous parle bien sur ici des produits hors produits « normaux » de type shampooing, gel douche, dentifrice et autre brosse à dent… j’emmène des produits à essayer, d’autres dont je ne peux pas me passer pour cette période.

Heureusement que ma valise sera grande, car des produits, il y en aura…

Des produits solaires tout d’abord bien sur avec deux produits solaires de la gamme A-derma en SPF 50, un fluide Protect et un spray Protect Kids (oui nous ne sommes plus des enfants mais ça reste un produit hyper pratique et top à l’utilisation) et un fluide Bariésun MAT d’Uriage en SPF 50 également. Pour préparer ma peau, je prends depuis 1 mois des gélules Oenobiol pour peaux claires que j’emmènerai pour continuer ma cure. Pour l’après-soleil, j’emmène un tube de Biafine, un spray Lancaster Sun Beauty Hair pour protéger mes cheveux et une crème apaisante après-soleil réparateur Lancaster Tan Manimizer.

Pour la beauté des mains, j’emmène trois vernis d’été : un Superdry Punk Pink, un Revlon Full House bleu turquoise et un Artdeco corail. Côté visage, j’emmène trois masques en unidose bien pratiques : un masque visage thé vert Sephora et deux masques Logona Balance.

Je continue par ailleurs mon test du nettoyant 60 secondes d’Aveeno, un nettoyant gommage à utiliser 1 à 2 fois par semaine. Pour mon visage enfin, je prends le soin perfection jour de Saint Gervais Mont Blanc.

Depuis mon retour du Canada, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le kit Delectable Coconut and cream qui contient un lait pour le corps, une brume cheveux et corps et un gel douche.

Enfin, un peu moins glam mais hyper utile, je mets dans ma trousse de vacances une lotion anti-moustiques Cinq sur Cinq pour ne pas servir de repas aux bestioles du coin.

Bien bien bien, je crois que je suis fin prête pour le grand départ. J’essayerai de vous poster quelques photos de notre périple, profitez bien de vos vacances (ou de la quiétude du boulot si vous êtes déjà de retour).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Des tongs qui font mincir, vous y croyez??

Eh bien moi j'ai été très surprise d'apprendre l'existence de telles tongs....
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.