Retour de vacances : mes Après soleil Made in Hawaii

Les vacances sont finies,

Il est plus que temps de reprendre la vie du blog et quoi de mieux pour relancer les articles qu’un article sur les deux après-soleil que j’ai acheté pendant mes vacances à Hawaii. J’avais emmené l’après soleil Lancaster mais j’ai vite eu besoin de me tartiner encore plus.

J’ai donc jeté mon dévolu sur deux après-soleil tout droit venus d’Hawaii : L’after Sun Silk Hydratation d’Hawaiian Tropic et l’après soleil apaisant les coups de soleil Maui Vera. J’ai flashé sur l’un, un peu moins sur l’autre, voici un petit focus sur ces produits rien que pour vous.

J’ai d’abord acheté l’après soleil Hawaiian Tropic. Premier constat : ça sent le fruit dès l’ouverture du flacon. Son parfum coco papaye est bien présent, croyez moi. Heureusement, elle ne reste pas très longtemps après la séance tartinage. L’après soleil est un mix de deux produits : une lotion hydratante et un gel à l’aloe Vera. Les deux se mélangent à la sortie du tube et forme un duo de choc. Il pénètre très vite dans la peau et laisse la peau bien hydratée et douce.

Je ne connaissais la marque que de nom mais je suis assez emballée par cette découverte. Je voulais tester autre chose mais sinon je l’aurais racheté bien volontiers. Je l’ai payé un peu moins d’une dizaine de dollars pour 177 ml.

Après 15 jours de vacances, on a fait une sortie en canoë et ouille ouille ouille, j’ai un peu brulé. Je n’avais plus de biafine donc j’ai cherché un produit et j’ai trouvé le produit Maui Vera qui est un combo apaisant après brulures et après soleil. En terme d’odeurs, ici aussi, c’est assez fort : Menthe poivrée, aloe Vera et noni (un fruit tropical). Ca reste un peu plus longtemps mais comme c’est l’odeur de menthe poivrée qui prédomine et que j’étais à la recherche de frais, c’était parfait.

Le gel colle un peu lors de l’application mais cette sensation ne dure pas trop. Il donne une sensation de frais et apaise bien la chaleur des coups de soleil. Je ne l’ai utilisé que quand ma peau chauffait trop car le côté collant du produit me gênait un peu trop. Je l’ai acheté environ 13 dollars.

Coup de coeur donc pour le premier, un peu moins pour le deuxième, ce qui reste un bilan plutôt positif dans l’ensemble. Mais comme je le disais, c’est bien loin tout ça, le temps affreux de région parisienne va tout faire disparaitre en deux temps, trois mouvements. Seule consolation : le retour des petites écharpes 🙂

Bon dimanche à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Manucure et tenue de fête étoilées pour Noël !

Joyeux Noël à tous!! J'espère que vous avez été gâtés et que...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.