Masque 3D truffes et cacao de Kin Girls, un coup de coeur from Taiwan

Nouveau test masque!!

Cette semaine, j’ai eu la chance d’assister à la soirée présentant les victoires de la beauté 2018 dont je vous parlerai très très vite (avec de biens beaux produits primés) et ça m’a rappelé que je ne vous avais pas parlé d’un produit primé l’an dernier. Il s’agit d’un masque de la marque taïwanaise Kin Girls, le Truffle and Cocoa 3D face mask. Hop hop hop, c’est parti.

Le principe de la marque Kin Girls : proposer des masques pensés comme des macarons. Etonnant? pas tant que ça. Ils partent du principe qu’il y a 3 couches dans les macarons : une meringue lisse sur le dessus, une ganache parfaitement dosée et une base pour soutenir le tout. Ils ont donc appliqué la même règle pour leur masques : un design réfléchi et pratique du masque en couche 1, des essences efficaces et bien dosées en couche 2 et des matières performantes pour la conception du masque.

Me voilà donc partie pour tester cette beauté gourmande.

Petit focus d’abord sur les vertus de ce masque Truffes est cacao : « Ce masque contient des extraits de truffe, il permet de réparer les peaux sèches et rèches. Combinés avec le beurre de cacao, ce masque vous laissera avec une peau lisse et hydratée. » Parfait pour ma peau post vacances. Premier constat : j’aime beaucoup le visuel du packaging tout en rondeur (de macarons) et tout en couleurs. Je le déchire gaiement et honnêtement je m’attendais à un masque soit marron (oui moi on me dit cacao je pense marron du chocolat) ou en tout cas fort en odeur chocolatée.

Rien de tout ça au final, un masque blanc plié en quatre avec une odeur plutôt sucrée mais pas trop forte. Je le déplie, je l’applique assez facilement et je fais mon show de photos avec mon masque. Et là, je découvre une révolution d’enfer sur ce masque : IL Y A UNE PETITE PARTIE POUR ACCROCHER LE MASQUE DERRIERE L’OREILLE!!

Pardon, j’arrête de crier mais je trouve ça top du top. On doit en effet garder les masques en général 15-20 minutes et moi j’aime bien faire d’autres choses pendant ce temps. Et le masque souvent se fait la malle. Ici, pas de problème, ça tient super bien!! je suis super fan!!

Après 20 min de pose, on retire le masque et on rince le visage pour enlever l’excédent. Ma peau est lisse et douce, c’est donc une bonne expérience pour moi. La victoire de la beauté est totalement justifiée pour ce masque hydratant, félicitations.

La boite contient 3 masques et est vendu en pharmacie et parapharmacie.

Bonne fin de week end à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma wishlist des coffrets à (s’)offrir pour Noël

Il est grand temps de faire sa liste de Noël, Et moi,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.