Notre voyage de rêve à Hawaii

Du bleu, du vert, du blanc, du noir,

Une des premières choses qui marque en arrivant à Hawaii, c’est cette multitude de couleurs : l’archipel verdoyant regorge de couleurs plus belles les unes que les autres grâce à ses plages de sable blanc, ses volcans, ses forêts, son corail et ses rochers rouges. Nous sommes revenus de trois semaines de vacances il y a un mois et demi et nous avons encore la tête là-bas. Je me suis donc dit que j’allais vous faire partager quelqu’uns de nos clichés et, qui sait, cela vous donnera peut être un peu de soleil et de chaleur (avec le froid du moment, on en a bien besoin).

Vue sur Honolulu – Oahu

Nous avons visité les quatre plus grosses iles de l’archipel : Oahu, Kauai, Big Island (l’île d’Hawaii) et Maui.

Sur Oahu se trouve Honolulu avec son histoire autour de Pearl Harbor (très fort en émotion) et son côté grande ville américaine.

Haleiwa Beach – Oahu

Dès qu’on sort de la ville, on tombe sur de belles plages, des spots de surf et de la verdure. Pour les fans de Lost, c’est ici qu’il faut aller si vous voulez visiter des lieux de tournage de la série.

Sur l’ile de Kauai, notre ile coup de coeur, on tombe sur une des plus belles côtes que j’ai pu voir : la Napali Coast.

Napali Coast – Kauai

A pied en trail de plusieurs heures, en hélicoptère ou par l’eau, il y a trois façons d’admirer cette beauté. Et quelle beauté! Nous avons du prendre des centaines de photos de ce lieu sublime. Si vous avez l’occasion de faire un tour en catamaran au coucher du soleil, ça vaut vraiment le coup.

Napali Coast – Kauai

Le Trail était… assez éprouvant pour moi. Nous étions partis un peu léger sur l’eau et la nourriture et le retour a été bien laborieux mais cela vaut vraiment la peine de transpirer pour avoir cette vue.

Holei Sea Arch – Big Island

Direction Big Island (l’autre nom de l’ile d’Hawaii) pour découvrir un volcan encore en activité (impressionnant au coucher du soleil) et un autre volcan endormi mais qui culmine à 4000 mètres d’altitude, accessible par la route.

Mauna Kea – Big Island

Les paysages désolés remplacent les grandes étendues de verdure, c’est l’île la plus complète en terme de dépaysement et de couleurs. Cette ile a été en plus très spéciale pour nous, je vous en dirais plus très bientôt 😉

Dernière ile, Maui que nous avons moins visité. L’objectif pour nous sur cette ile : nager avec des tortues!

Et nous avons réussi, quelle expérience. Je suis littéralement tombée sous le charme de ces animaux gracieux et calmes, on remercie vivement la Go Pro pour sa qualité d’image pour pouvoir prendre cette petite la 🙂

Hawaii c’est donc une trentaine de degrés, une histoire forte entre Polynésie et Amérique, des paysages de dingues et un voyage à faire dans une vie…

J’espère vous avoir transmis un peu de notre coup de coeur pour cet archipel de rêve. Je vous souhaite une très belle semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Gucci by Gucci

Depuis quelques jours, vous avez sûrement aperçu de nouvelles publicités aux arrêts...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.