Masque Eclat d’Hiver et crème de douche grand Confort, mes coups de coeur Dr Pierre Ricaud

Hello tout le monde,

Je sais, je sais le blog tourne un peu au ralenti ces derniers temps mais j’ai pas mal de choses en tête en ce moment et j’ai un peu de mal à prendre du temps pour mon petit blog, sorry!!! Mais je vais essayer de revenir plus forte en 2018, c’est promis.

En attendant, je voudrais quand même vous parler de deux petites nouveautés que j’ai testé récemment et que j’ai beaucoup apprécié, surtout ces derniers jours avec ces grandes journées de froid. Il s’agit de la crème de douche Grand Confort et le masque Baume Nutri-réconfort Eclat D’Hiver de Dr Pierre Ricaud.

Vous l’aurez compris, on est dans le thème du cocooning et du soin doudou pour la peau. Et j’en avais bien besoin, croyez moi.

On commence avec la crème de douche adaptée aux peaux déshydratées. Elle va nettoyer la peau mais aussi l’hydrater et la réconforter (elle ne va pas l’agresser). Sans savon, surgras et avec de de la glycérine pour hydrater la peau, cette crème de douche va, avec son odeur un peu sucrée, être un bonheur sous la douche. Ma peau ne tiraille pas après la douche, j’aime beaucoup le côté sans savon et sa texture onctueuse qui mousse au contact de la peau. Au top. son prix : 12 euros les 200 ml.

Parlons maintenant sécheresse du visage et sa solution avec le masque nutri-réconfort.

Ce masque Dr Pierre Ricaud s’applique sur peau propre et sèche pendant 10 à 15 minutes. Au bout de ce temps, on retire l’excédent et on aime toucher sa peau toute douce. Le masque va nourrir et protéger la peau. Le masque a une petite odeur de miel très agréable et sa texture est onctueuse, hyper agréable à utiliser. Le masque contient du miel, de la vitamine E, du beurre de karaté et de l’huile de noisette. Il est riche, je ne l’utilise pour ma part qu’une fois par semaine mais Dr Pierre Ricaud préconise une utilisation 2 fois par semaine. Ma peau est douce et souple, je traverse cet automne tout froid sans soucis. Son prix : 15 euros les 40 ml.

Grace à ces deux pépites, ma peau ne souffre pas, c’est une très belle découverte, bravo Dr Pierre Ricaud.

très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Fin des petites vacances italiennes et rentrée des classes!!

hello tout le monde, Je suis de retour après une petite semaine...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.