2018, l’année de la remise en question

Très belle année à toutes et à tous

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et plein de beaux projets, petits comme grands.

Pour ma part, l’année 2017 a été un peu en mode montagnes russes : de très beaux moments, des voyages superbes avec des personnes que j’aime, des promesses à venir mais aussi de gros moments de doute, de tristesse et de coups de blues. J’ai vécu des mois plutôt difficiles et je dois avouer que trouver de la motivation et de la place pour le blog a été un peu compliqué.

Chercher des sujets interessants, prendre de jolies photos, suivre les tendances, voir les guerres incessantes de popularité et de méchancetés m’ont un peu éloigné de tout ce milieu de blog et en m’éloignant du blog j’ai trouvé un réconfort ailleurs, notamment dans le bullet journal. Mon temps autrefois passé sur le blog, je le passe sur mon petit carnet à écrire, dessiner, m’évader. Le blog ne me permet plus ça comme avant et mes publications en ont pati.

Et nous voilà donc en 2018 et je me pose plein de questions concernant mon blog. J’ai passé les 10 ans du blog en décembre 2017 dans l’indifférence totale et je me sens très vieille (une vraie Dino blogueuse). J’hésite beaucoup sur l’avenir de ce blog. J’y suis attachée et je me dis que j’aimerai revenir par ici de temps en temps pour poster un article sur un produit que j’aime mais je ne pense pas reprendre un rythme régulier, en tout cas pas pour l’instant. Je garde donc le blog ouvert pour l’instant sans pression de publication, juste pour le plaisir de poster de temps en temps.

Vous serez donc toujours les bienvenus si vous passez par ici, petite bulle de mes découvertes diverses : voyage, beauté, bullet, nourriture, un peu de tout en somme.

A bientôt peut être. Je vous embrasse et vous souhaite encore une très belle année.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La jolie crème mains argan et rose Au Pays de la Fleur d’Oranger

Attention les yeux, joli packaging en vue! Et c'est la marque Au...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.