Mes patchs panda TonyMoly pour lutter contre les yeux de panda!

Coucou à tous,

Me revoilà à moitié grimée aujourd’hui pour vous parler d’un produit de la marque TonyMoly. Je l’ai découvert grâce au calendrier de l’avent qu’une de mes copines m’avait fait pour décembre dernier. Il était grand temps que je l’utilise.

Il s’agit des patchs contour des yeux anti-cernes TonyMoly. Et ils ont une petite spécificité, vous allez vite vous en rendre compte.

Avant de vous montrer ces petits patchs, commençons d’abord par décrire un peu leurs caractéristiques et leurs pouvoirs secrets. Les patchs vont hydrater le contour des yeux et réduire les cernes et poches sous les yeux grâce à leurs extraits d’eau de bambou, de jus d’aloe vera et de concombre. Que du frais donc au contact des yeux, c’est une des choses que j’aime le plus avec ce genre de masques/patchs.

Me voilà donc à ouvrir cet emballage à usage unique. Et là je tombe sur deux gros patchs noirs… N’ayant pas encore lu ce qui était indiqué au dos, je bloque un peu en me demandant comment j’allais bien pouvoir les mettre. Après avoir bien relu la notice fait marcher mon cerveau, je percute. Ce sont des patchs qui donnent l’impression d’avoir des yeux de pandas!! Mais bien sur, comment ne pas y avoir pensé avant. Me voilà donc à poser ces deux ronds noirs, et là j’avoue que ça m’a bien fait rigoler.

On voit tout de suite le lien de parenté non? Je suis un vrai petit panda. Alors par contre je dois être honnête, comme ils sont larges, j’avais un peu de mal à les faire tenir au début, il a fallu que je triche un peu sur le côté rond du patch.

Au bout de 10-20 minutes, on les retire et fait rentrer le sérum qui reste sur la peau. J’ai pu constater l’effet décongestionnant tout de suite et le côté hydratant est rempli également. Bye bye les poches, bonjour les yeux hydratés et lisses.

Le prix de ce masque patch : 3,95 euros. Très bon dimanche à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

La trousse SOS bobos de Clic&Go, ma nouvelle arme secrète

Je suis une vraie maladroite : si quelqu'un doit se couper avec...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.