Instant relaxation avec la brume Nuit Détente d’Ushuaïa

Alerte sommeil agité!

Depuis quelques semaine maintenant, mon sommeil est un peu perturbé : au moment du coucher j’ai plein de choses qui se baladent dans ma tête et pendant la nuit je me réveille à plusieurs reprises. Pour moi la grosse dormeuse depuis toujours, j’avoue que c’est assez perturbant. Ne voulant pas tomber dans la solution médicamenteuse, je cherche donc des solutions pour apaiser mes nuits sans addiction et en ne testant que des solutions naturelles.

Et en regardant du côté des gagnants des Victoires de la Beauté de cette année, je me suis rendue compte qu’il y avait un produit de la marque Ushuaïa qui pouvait faire mon bonheur : La brume Nuit Détente.

17 huiles essentielles (avec entre autres de l’huile essentielle de zeste d’orange douce, de lavandin ou d’eucalyptus) 100% naturelles, pas de parabenes, pas de colorants ni sels d’aluminium. On applique 2 à 3 pulvérisations dans la pièce ou sur l’oreiller avant de se coucher et c’est tout.

La promesse de la marque : La brume Ushuaïa aide à se détendre et permettre un sommeil plus serein et à se relaxer et retrouver une meilleure récupération. Qu’en est-il en pratique? Je dois être honnête je me réveille toujours autant la nuit mais au coucher, j’essaye de recentrer mon attention sur l’agréable odeur de cette brume et ma tête cogite surement un peu moins. Ce qui me permet de m’endormir plus vite et moins anxieuse.

Les actions de la brume ajoutées à un petit effet psychologiques me font plus de bien que de mal et en ça, je dis bravo! J’appréhende moins l’heure du coucher et me sens plus détendue. C’est une solution naturelle qui me convient bien, encore bravo à Ushuaïa pour sa victoire de la beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma tenue parfaite pour un mariage au bord de l’eau

Salut les filles, Je ne sais pas si je vous ai raconté...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.