Un joli projet pour Noël…

Coucou tout le monde,

ça fait plusieurs mois que je ne suis pas passée par ici mais c’était pour une très belle raison. En effet mon copain et moi attendons un petit baby pour Noël (naissance prévue le 22 décembre).

Je suis à présent au début de mon 6e mois. J’ai pris mon temps pour l’annoncer officiellement pour plusieurs raisons. D’abord car ça a été bien compliqué pour nous de réussir à fabriquer ce petit bébé. Après 3 ans de montagnes russes et des passages par des examens, des mauvaises nouvelles, des alternatives ratées, ce petit miracle de Noël commence pour moi tout juste à être réalité. Ensuite car on voulait vivre ça un peu aussi entre nous et je ne me voyais pas trop vous raconter mes premiers mois sans avoir la sensation de faire autre chose que juste parler de mes états d’âme.

Mais voilà, maintenant avec ce baby bump qui pousse de jour en jour, deux échos très positives, je commence vraiment à me sentir une mum to be.

Alors bien sur, les articles ici vont forcément être un peu teintés de changement tant dans les soins que dans mes envies. Une seule chose est sure : il n’y aura aucune photo de visage de notre bébé. Des petits bouts d’elle (oui ce sera une petite fille 🙂 ) surement mais pas d’exposition ni ici ni sur les réseaux. Je met déjà en général très peu ma tête en entier, ce n’est pas pour mettre la sienne un peu partout, je suis sur que vous le comprenez.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une très bonne soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le vernis de la semaine : Menthe 109 de Monop’ make up

Youhou, après 15 jours de déménagement je me remets du vernis! Et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.