Lierac et Mustela, mes alliés pour lutter contre les vergetures

Qui dit grossesse dit possibles vergetures et dit tartinage quotidien,

oui oui, vous me lisez bien. Je démarre gentiment mon troisième trimestre et il est grand temps que je vous parle de mes deux nouveaux meilleurs amis que j’utilise scrupuleusement depuis maintenant 6 mois pour éviter un maximum la peau qui tire et l’apparition de vergetures (j’en ai déjà quelques unes d’avant grossesse et elles me suffisent amplement). Il s’agit du gel prévention des vergetures Phytolastil de Lierac et de l’huile prévention vergetures de Mustela.

Pourquoi deux produits me demanderez vous? Parce que j’en fais un usage un peu différent et entre le matin et le soir, je n’ai pas les mêmes envies.

Le matin, j’aime utiliser un produit frais et qui ne me donne pas l’impression de coller. J’utilise donc le gel prévention des vergetures de Lierac. Le gel est frais, s’applique super facilement sur la peau et s’étale bien. Il ne laisse pas ma peau collante et je peux m’habiller rapidement sans avoir les vêtements collants, ce qui est toujours agréable le matin. Je l’utilisais aussi beaucoup cet été quand les grandes chaleurs me poussaient plutôt à chercher du frais. Son prix : 23,90 euros.

Et pour le soir, je suis plutôt en mode cocooning, prendre le temps pour moi et prendre soin de ma peau avec l’huile Mustela. Elle est hyper agréable, pas trop grasse et s’étale assez bien. Le seul petit défaut qui était pourtant une bonne idée à la base, c’est son flacon pompe qui est pratique mais pour avoir assez de matière, il faut l’actionner pas mal de fois pour pouvoir tartiner partout. Son parfum est léger, sa formule contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et l’huile pénètre bien, le matin j’ai juste une peau douce mais pas de reste d’huile. Son prix : 14,50 euros.

Petite mention spéciale à mon nouveau meilleur ami Bob, mon coussin de grossesse de chez Red Castle, le Big Flopsy. Il a pris place dans mon lit dès le début du 2e trimestre pour calmer mes douleurs de dos et m’aider à dormir. Avant ma grossesse, je dormais sur le ventre sauf que là impossible dès le début de ma grossesse à cause de ma poitrine qui me gênait. Je me mets donc sur le côté avec Bob contre moi pour me donner un peu l’impression d’être sur le ventre. C’est magique!

Bonne soirée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Diagnostic et pure détente rien que pour mon visage chez Ella Baché

Grand moment de chouchoutage, Il y a quelques semaines, j'ai eu la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.