Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
bonsoir les beauty,
Bon je sais qu’à 22 ans, les rides devraient être le dernier de mes soucis mais je me dis qu’il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de ma peau et la préparer à lutter contre ses petites plissures. Et pour cela, j’ai décidé de jeter mon dévolu sur la marque IDC et plus particulièrement sur le sérum premières rides.

La politique de IDC est de développer au mieux une technologie qu’elle maitrise, la technologie Regen-16. Cette technologie développe 16 mécanismes d’action pour protéger et rendre la peau plus jeune comme le renouvellement cellulaire ou la lutte contre les inflammations ou l’irritation de la peau.
Le sérum intégral préventif premières rides est un sérum pour protéger la peau avant que les premières rides n’apparaissent. Il uniformise le teint et prévient de toutes les petites taches pigmentaires. Alors certes il coute un peu cher (49 euros) mais rien n’est trop beau pour avoir une belle peau toute fraiche et toute jeune.
Vous pourrez retrouver les points de vente de la gamme en vous rendant sur www.idcskincare.com.

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
corienga
février 2nd, 2009 at 13:21
tu nous diras si ça fonctionne bien?
Miss beauty
février 24th, 2009 at 0:48
yep, je n’y manquerais pas.