Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
Hi les Beauty, c’est les vacances, quel bonheur!!!
Parce que toutes les femmes veulent être les plus belles (bah oui c’est un minimum non?), il est nécessaire que parfois elles aient besoin d’un petit coup de main de spécialistes comme Body Minute.
C’est pourquoi la marque a mis en place une gamme de soin pour le visage appelés soins prestige (tout de suite, ça en impose). Aujourd’hui je vais vous parler de deux soins en particulier : le soin regardliftant et le soin patch énergisant.

- Le soin regardliftant est un soin à la feuille de collagène qui permet de diminuer l’effet fatigué du contour des yeux en réduisant poches et cernes. Le côté collagène fait également réduire les rides et autres ridules. Ce soin est au prix de 25 euros pour les abonnés et de 35 euros pour les non abonnés.
- Le soin patch énergisant lutte également contre les rides et les cernes gràce à des patchs à base d’algues et d’huiles d’olive qui une fois humides se transforment en gel pour mieux s’imprégner dans la peau. Ce soin est au prix de 48 euros pour les abonnés et de 68 euros pour les non abonnés.
Ces soins sont effectués dans tous les instituts Body’Minute sans rendez-vous.

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
angely
février 24th, 2009 at 17:41
tiens ca m’inspire pas top body minute