Le nouveau Anna Godbersen est sorti!

–>

Bonne nouvelle pour les fan de romans où se mêlent scandale, romance et tenues luxueuses!!

La jeune auteure Anna Godbersen est de retour pour un deuxième opus appelé Rumeurs qui vient raconter la suite de Rebelles qui situait son action dans les beaux quartiers de New-York au 19e siècle. Rappelons que le premier roman d’Anna avait été un vrai succès aux Etats-Unis avec plus de 100.000 exemplaires vendus (et 20.000 en France).

A la fin de Rebelles, nous en étions restées aux fiançailles d’Elizabeth Holland et du bourreau des cœurs Henry Schoonmaker mais celle-ci va mystérieusement disparaître. C’est là que vont naître rumeurs et complots…

rumeurs

–>Je dois vous avouer, et vous l’avez peut-être remarqué, que je suis très fan de toutes ces romans de style historique avec des histoires de cœur, de jalousie, de trahison et autres complots, bref le genre de livre qui vous emporte dès la première page et emballe l’imagination vers une époque où se mêlaient belles robes et passions destructrices (oui oui je m’emballe un peu je sais mais j’assume totalement).

En plus, il y a un petit site de la saga qui est très bien fait. Il y a entre autres la présentation des différents personnages, un économiseur d’écran téléchargeable et un petit quizz pour savoir à quel personnage vous correspondez le plus. Pour ma part, je suis bien contente, je suis Diana Holland, personnage principal de Rebelles qui est aventurière et refuse de suivre les règles imposées (une petite Rebelle, tout comme moi ;-))

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Gucci by Gucci

Depuis quelques jours, vous avez sûrement aperçu de nouvelles publicités aux arrêts...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.