Thermo Défense de Dove, pour protéger les cheveux du méchant sèche-cheveux

j’ai eu le plaisir de tester il y a quelques temps la nouvelle gamme de shampooing, après-shampooing et soin de chez Dove intitulée Thermo Défense.

photo-shampooing-thermo-defense-dove

Cette gamme a pour spécificité de soigner nos cheveux contre les agressions du sèche-cheveux et des fers à lisser ou à friser. Ces gentilles petites choses sont certes très pratiques pour avoir un look nickel mais elles assèchent fortement nos cheveux. Les fers à lisser et friser rendent même les cheveux cassants et fragiles.

photo-apres-shampooing-thermo-defense-dove

Voilà donc la gamme qui va permettre de réconcilier nos cheveux avec la chaleur de sèche-cheveux. Le shampooing associé à l’après-shampooing va créer un voile protecteur sur les cheveux et les protège des agressions thermiques du sèche cheveux et du fer à lisser.

photo-micro-voile-protecteur-thermo-defense-dove

Vous pouvez ajouter à ce combiné le soin micro voile protecteur, tout particulièrement pensé pour le fer à lisser. Je en l’ai pas testé personnelement, n’utilisant pas de fer à lisser mais je sais que lors de l’utilisation du fer à lisser, il est important de bien nourrir et protéger ses cheveux. Le soin Dove va protéger le cheveux et limiter la prise de chaleur lors de l’utilisation du fer à lisse (et oui c’est de la haute technologie).

Pour ne rien enlever à ça, leurs prix sont plus que raisonnables et leur efficacité est certaine, 3 € 49 pour le shampooing et l’après-shampooing et 5€99 pour le soin.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : le vernis n°25 – 10 jours Anti-choc de Bourjois (collection Paris Sucré)

Bonjour les filles, Nouvelle semaine, nouvelle manucure. Aujourd'hui, je vous présente ma...
Read More

1 Comment

  • Enfin un shampooing a utiliser pour eviter la chaleur du seche cheveux qui fragilise mes cheveux et les abiment enormement
    merci Dove et a tous leur gamme de produits.
    Et bravo encore pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.