Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
Il y a quelques jours, on m’a proposé de tester la dernière nouveauté de Neutrogena, le neutrogena wave.
Voici le pitch :
Neutrogena Wave, c’est un appareil innovant vibrant qui rend vraiment plus funky la toilette quotidienne du visage ! Dès la première utilisation, tu retrouves une peau douce et nettoyée en profondeur :
1. De légères vibrations stimulent la surface de la peau et ouvrent les pores pour nettoyer plus efficacement en profondeur.
2. Une mousse nettoyante rafraîchissante permet d’éliminer impuretés, excès de sébum et maquillage.
3. Des coussinets légèrement texturisés éliminent en douceur les cellules mortes.
Et voici l’engin :

C’est tout mimi et tout rose, je me laisse donc tenter.
Je reçois donc ledit produit quelques jours plus tard. bon, neuneu comme je suis j’ai déjà mis 10 minutes à ouvrir le réceptacle pour les piles. Après m’êre énervée toute seule, j’arrive enfin à l’ouvrir. Et let’s go le vibro!!

Eh bah j’ai adoré!! (bon oubliez la tête de demeurée de la photo hein?) Tout d’abord l’odeur du produit est toute fraiche et super agréable. Ensuite, ça vibre et c’est rigolo. Et surtout ma peau est super douce et lisse, je suis totalement fan. Pour finir, c’est pas très cher (15 euros pour l’objet pile incluse et une recharge).
Bref j’adopte!!!
Seul petit bémol : ça mousse pas comme dans la pub!! Eh oui moi j’aime quand ça mousse, je sais je suis pénible, j’assume.
PS : ah en surfant sur le site de neutrogena wave ici, il y a une astuce pour que ça mousse, youhou!!!
PS2 : même avec leur méthode, j’ai po réussi :’(
Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
Tatieva
avril 27th, 2009 at 14:09
Comme en plus, c’est joli, cette petite chose !
Ca donne vrament envie d’essayer, vous étes toutes si enthousiastes avec ce petit bijou !
Mais impossible de le trouver à Annecy, c’est pas faute d’avoir cherché ! Je renonce pas, je le trouverais bien, ce Neutrogena Wave, m’enfin !
Tina
avril 27th, 2009 at 19:34
ah trop fort!!! T’es trop marrante sur la photo!!
Et il faut que ca mousse!!!
Gia (blog beaute hommes)
mai 2nd, 2009 at 1:50
J’ai trop envie de l’acheter et de le tester !!! Mais la pub est trop ciblée nanas !! Je vais peut être me lancer quand même !
Ca donne vraiment envie ! Ils auraient du la faire avec Zac Efron ! lol
Miss beauty
mai 2nd, 2009 at 9:24
@ Tatieva : oui je pense que même à Annecy tu devrais le trouver, comme en grande surface, courage!!
@Tina : j’assume ma photo à 100%
@Gia : c’est vrai que c’est très axé nana mais bon c’est vraiment efficace et pas très cher (je crois bien qu’il y a une version en vert plutôt qu’en rose). A quand une pub jumelée Zac Efron/ Vanessa Hudgens??
Sandra
mai 3rd, 2009 at 15:02
Bonjour,
J’ai un blush les tissages de Chanel à vendre. Dans les parfumerie on le trouve autour de 40€, je le propose à 25.
Merci, contacte moi si ça t’intéresse!
angely
mai 4th, 2009 at 12:29
je le veux moi aussi!!!!
Vahina
mai 12th, 2009 at 18:00
je vais l’acheter c clair !! enfaite y a combien de coussinets dans le paquet de recharge ??
Miss beauty
mai 12th, 2009 at 19:41
Tu as bien raison!! Pour les recharges, il y a 30 coussinets dedans.