Paaaaaatrick dempsey et L’oréal Paris

Depuis quelques temps on entend parler de métrosexuel ou encore d’übersexual. ça, tout le monde connait à peu près.

Mais l’Oréal Paris va plus loin et trouve un nouveau modèle, le novocasual. Le Novocasual kezako? Pour faire simple, c’est cet homme :

En clair, c’est un homme qui reste lui-même en toutes circonstances : il trouve naturel de partager les tâches quotidiennes – en famille, au travail – mais n’en perd pas pour autant sa personnalité et au contraire profite de toutes ces situations pour mettre en exergue sa virilité, son unicité et sa créativité.

Et c’est pourquoi L’oréal Paris lui créé une gamme toute particulière de gel (car l’Homme novocasual veut rester nickel en toutes circonstances) : la gamme Studio Line avec tout particulièrement le gel Mineral FX.

Cette gamme de gel donne entre autre un effet naturel, il ne colle pas (donc pas de gros paquet de cheveux tout pas beau), et est sans odeur. L’Homme est donc tout frais et naturel et peut continuer à mener sa vie comme il l’entend : faire des ballades avec sa chérie, passer la toile (oui oui l’homme novocasual partage les taches) ou encore passer une soirée entre amis.

Pour finir super bon plan : comme l’Homme est économe, il se rendra ici pour bénéficier d’1,50€ de réduction sur la gamme Mineral FX.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Avec Optima Solaire à boire, ma peau est prête pour le soleil

Après tout le monde, ça y est je suis en vacances! 15...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.