Prestige nails ou le havre de paix du 17e!!

Il y a quelques temps, j’ai eu le grand plaisir avec 3 blogueuses (Jade, Miss Giny et la blogueuse des Chroniques d’une blonde) et une copine fraichement débarquée sur Paris, d’être invitée à une soirée cocooning dans le 17e chez Prestige nails.

Une soirée cocooning, kezako? Eh bien c’est ça :

soiree-cocooning-beauty

En bref, l’institut, qui en journée accueille des clientes (et clients, oui oui) pour des soins type manucure, pédicure, soin du visage… organise des soirées pour des évènements divers comme des enterrements de vie de jeune fille, des anniversaires… pour se retrouver entre copines et se relaxer autour de soins et d’un bon repas.

Eh bah je suis super fan!!!!

Au programme de notre soirée : un soin du visage avec gommage, modelage et petit massage, pédicure avec gommage, massage et vernis, un massage des mains et un maquillage de pro pour être la plus belle en soirée. Et on a super bien mangé, le tout arrosé de champagne et une fontaine au chocolat en dessert!!

J’ai vraiment passé une soirée génialissime : les filles (Jeanine, Alida et Jasmine) et le maquilleur (Nicolas) nous ont vraiment fait passer une super soirée, super accueillants, très souriants, un vrai régal quoi.

Je suis ressortie de cette soirée enchantée!! Et j’y retournerais dès que je peux je vous l’assure.

1-article

Voilà une petite photo de l’institut : sur la gauche vous avez un grand miroir où on se faisait maquiller (merci pour ces précieux conseils), à droite le coin manucure (un vrai régal ce gommage!) et à l’étage vous avez deux sièges de massage (juste orgasmique, ça masse comme si une petite personne était caché dans le fauteuil) avec les soins pédicure (un bain, un gommage, du vernis, bref mes pieds n’ont jamais été aussi beau) et en haut à droite un petit lit pour faire le soin du visage (gràce aux doigts de fée de Jeanine, j’ai plané pendant une bonne partie de la soirée).

Et maintenant, roulement de tambour, voici mes yeux tout de prune, de noir et d’orange vêtue (j’ai appris une technique de dingue pour mettre du mascara, on aurait dit que j’avais des faux cils) :

3-article2-article

Impressionnant non?

Enfin bref, vraiment je vous conseille très vivement de vous y rendre, seule ou entre amies. Jasmine  et son équipe sauront vous accueillir comme il se doit et vous en ressortirez plus légère et apaisée.

Prestige Nails, 3 avenue Mac-Mahon, 75017 Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Mind Your Mittens d’Essie

C'est le retour d'Essie sur le blog, Cela commençait à faire un...
Read More

2 Comments

  • hello!
    merci de m’avoir linkée, c’est grâce à cela que j’ai retrouvé ton blog sur la dense blogosphère 🙂 j’ai été ravie de vous rencontrer toi et ta copine en tout cas, et le rouge à lèvres que nicolas t’avait mis est canooon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.