Mes produits L’Oréal Studio Secrets Professional et moi

Il y a quelques temps, j’ai eu l’opportunité de tester quelques produits de la gamme de maquillage  L’Oréal Studio Secret Professional (bah oui certains sont en rupture de stock en magasin) et je dois avouer que j’ai dans l’ensemble succombé à ces jolis produits.

J’ai testé 3 petites choses : la base lissante resurfaçante, un fond de teint lissant et un gloss ultra brillance.

La base lissante resurfaçante :

baselissanteloreal

C’est mon nouveau chouchou! Cette base s’applique au début du maquillage pour lisser les irrégularités de la peau. La peau devient toute lisse et belle  et créé une belle base pour faire un maquillage nickel.

Je croyais que ça rendrait ma peau un peu grasse mais pas du tout, je l’ai définitivement adoptée.

Le fond de teint lissant :

fondteintloreal

Le concept est original : vous avez le fond de teint intégré au pinceau. Le fond de teint est dans le pinceau et pour le faire sortir au milieu du pinceau, il suffit de pomper (comme les shadocks) et d’appliquer ensuite avec le fameux pinceau.

Je ne suis pas très fond de teint mais j’ai voulu tester. L’effet pompe fonctionne super bien mais le fait que ça ne sorte qu’au milieu fait des traits sur la peau et j’ai fait la finition avec les mains mais la couleur était tip top avec ma peau (j’ai le gold sand 133)

Le gloss brillance :

glossloreal

J’ai testé le gloss dark brunettes : le gloss n’est pas opaque du tout et fait un effet transparent et brillant, j’adhère totalement. Voici une petite photo de ce que ça donne (bon c pas de la photo d’artiste attention!) :

gloss-loreal

Voilà, c’est discret et choupinou!

En bref, bilan très très positif de ces trois produits, je vous les conseille vraiment, on a une vraie qualité sans forcément faire éclater son budget beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Du coton et des fleurs pour le printemps pour Clarins

On continue avec les make-up de printemps et on voit aujourd'hui les...
Read More

2 Comments

  • Bonjour, j’aurais voulu savoir comment tu as pu avoir le privilège de tester ces produits?Merci, cordialement elisa

    • @Elisa : eh bien en fait, c’est un des avantages d’être bloggeuse. Parfois les marques te permettent de tester leurs produits afin de pouvoir en parler en connaissance de cause, du coup hop, je me suis retrouvée avec ces petits produits en test pour ensuite en parler sur mon blog. Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.