Oro vivo, des bijoux parfaits pour la fête des mères

C’est bientôt la fête des mères et je suis toujours à la recherche du cadeau qui fera plaisir.

Chaque année, j »ai l’impression de lui offrir toujours la même chose que ce soit dans les vêtements, la musique ou encore les bijoux. Mais comme ma maman aime beaucoup les bijoux, je me suis balladée sur le net à la recherche de la perle rare et je suis tombée sur un site qui me plait beaucoup.

Ce site, c’est Oro Vivo. Il s’agit d’une marque de bijoux qui fait des bagues, boucles d’oreille, bracelets… très tendance et innovant. Il y a un choix de produit important, des bijoux fashion aux couleurs et formes originales aux bijoux plus classiques avec le petit plus de la marque.

Me refusant à offrir une bague à ma maman (bin oui pour moi, c’est Ze homme qui offre ce genre de bijou à sa chère et tendre), je me suis attardée sur les boucles d’oreilles et j’ai craqué sur deux petits modèles très sympas :

Les boucles d’oreilles de la collection spring-summer 2009, gamme aquasweety :

aquasweety-bo_product

J’adore la couleur bleu ciel, la forme ronde et l’argent (je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu du mal avec l’or). La pierre est du quartz bleu et comme ma maman a les yeux bleus, ce sera du plus bel effet.

Les boucles d’oreilles de la gamme Bamboo de la collection Borelli 2008 :

earrings-bamboo_product

Elles sont plus modernes que les précédentes, toujours en argent (bin oui je vous ai dit que j’aimais l’argent ;-)) avec un motif très discret. Elles font partie d’un ensemble comportant deux bagues, un collier et un bracelet.

Bon le seul petit hic, c’est que pour l’instant, les boutiques Oro vivo ne sont implantées qu’en Espagne, Portugal, Allemagne et Suisse. Mais bon, j’ai déjà ma petite solution grâce à une amie qui habite près de la frontière espagnole. Bon pour la fête des mères ça va être juste (ça m’apprendra à m’y prendre au dernie rmoment) mais je serais préte pour le prochain grand événement.

Et vous, qu’allez-vous offrir à votre maman?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le soin sèche vernis minute Marionnaud, je garde ou j’oublie?

J'adore les vernis, ça, je pense que ça vous l'aviez compris. Mais...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.