Le baume de massage Unmei fait du bien à mon petit corps

Bon, je ne suis pas ce qu’on peut appeler une grande sportive (ça serait même tout le contraire) donc dès que je me décide à courir ou à faire du step, c’est parti pour trois jours de courbatures après.

Pendant très longtemps, pour calmer ces douleurs musculaires j’utilisais Decontractyl mais maintenant je fais une réaction assez moche à chaque fois que j’en mets. Il fallait donc que je trouve un nouveau baume au plus vite.

Et là, je reçois une petite merveille de chez Unmei : le baume de massage bio muscles et articulations.

unmeibis

Composé de beurre de karité et d’huiles essentielles par exemple de jojoba ou encore de pin maritime, ce baume s’applique avant et après l’effort pour permettre au muscle de mieux récupérer.

Il sent super bon (il me fait un peu penser au baume type vicksvaporub, j’adore ce genre d’odeur, ça m’apaise) et ne graisse pas les doigts. Si en plus ce baume est appliqué par d’autres mains que les vôtres, là c’est quasiment le nirvana! Pour finir ce soin est bio, donc j’aime encore plus.

Si en plus de vos muscles vos pieds souffrent aussi, si vous aimez souffrir en talons, pratiquer la danse sur le dance floor tous les week-end ou courir mais aie les pieds, je vous conseille dans le même style le baume bénéfique corporel rafraîchissant pour les pieds d’Hévéa.

hévéapieds

Il est composé entre autres d’arnica et de beurre de karité (eh oui encore lui ;-)) et peut s’appliquer en massage relaxant ou en masque réparateur. L’odeur est mentholée (ah, voila le retour de vicksvaporub), il est également bio et soulage vraiment les douleurs aux pieds.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de soirée : la caviar manucure de Ciaté – Mother of Pearl (+ jeu-concours)

Vous avez déjà lu plein d'articles à ce sujet? Et bien cela...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.