Le cocon lacté de Câlinesse : un masque hydratant au lait d’ânesse

Je n’y peux rien, depuis cet été quand j’entends parler de lait d’ânesse, je pense à Cindy de Secret story (mais si vous savez elle en buvait et on avait osé lui volé sa précieuse boisson…… bon OK, je sors)

Mais le lait d’ânesse, c’est aussi un des ingrédient phare de la marque Câlinesse. Câlinesse utilise le lait d’ânesse pour ses composantes riches en vitamines et acides gras essentielles, comme j’avais pu vous en parler il y a quelques temps.

logo

J’ai testé un produit plus particulièrement dans la gamme de soins pour femme, il s’agit du masque cocon lacté, masque hydratant pour le visage.

coconlacte

Ce qu’en dit la marque : Ce masque visage propose une formule lactée riche en huile et en beurre (argan, tournesol, karité et carnauba). Ces actifs offrent une hydratation confort à votre peau. L’acide hyaluronique, déjà présente dans notre corps,  repulpe naturellement les traits froissés.

Ils disent également de commencer à l’utiliser dès 25 ans, bon j’en ai 23 mais je l’ai testé quand même et voici mon avis.

Ce que j’en ai pensé : à l’ouverture du tube et au début de l’application je n’ai pas trop trop aimé l’odeur (ou plutôt l’absence d’odeur mais du coup il y en a une quand même, vous me suivez??) mais après l’avoir appliqué, ça sentait le frais sur mon visage, du coup j’ai beaucoup aimé porter ce masque. Ce masque est riche et il ne faut donc pas trop avoir la peau grasse sinon ça ne sert pas trop trop mais pour les peaux sèches (une amie à moi a aussi testé), c’est hydratant et cela rend la peau plus souple et douce. En application une fois par mois (bin oui, moi ma peau n’est pas trop sèche) on sent sa peau récupéré toutes les bonnes ondes du lait d’ânesse et on se sent hydraté.

Cocon lacté masque hydratant, 75ml : 32,50 euros.

Vous pourrez trouver ces produits sur différents sites d’e-commerce bio comme http://www.mademoiselle-bio.com/ ou www.greenweez.com et dans certaines boutiques spécialisées.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Keffieh : accessoire de mode ou marque de soutien?

Vous l'avez surement remarqué, le keffieh est en passe de devenir "the"...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.