EA sports Active s’invite dans votre rue!!

Il a quelques temps, je vous avais parlé du nouveau jeu wii qui me plaisait bien à savoir Ea Sports Active qui permet de faire du sport chez soi.

Eh bien, il y a quelques temps, j’ai reçu quelques vidéos montrant des séances de fitness sauvage dans la rue. Oui, oui vous avez bien lu : des coach descendent dans les rues de Paris avec de gentils messieurs qui ont des télés sur leur épaules et permettent aux passants de jouer à EA Sports Active. Voici une de ses vidéos :

Comme on peut le voir, ils sont au musée d’art moderne Pompidou à Paris et les gens prennent un malin plaisir à découvrir le jeu.

Je trouve que c’est un moyen super original et ludique de faire découvrir le jeu aux gens qui ne passent pas leurs soirées dans les magasins de vente de jeux vidéos.

En plus, à partir du 1er septembre, sur le site EASPORTSACTIVE.fr, il sera possible de contacter un e-coach qui donnera des conseils avisés pour réussir sa séance de sport at home.

Je sais que rien ne vaut du sport en plein air, mais quand on habite en région parisienne, bah le plein-air c’est max 3 mois dans l’année. Avoir ce jeu à la maison permet d’en faire un peu tous les jours même quand il pleut!

Et vous, que pensez-vous de ce concept de cours de sport sauvage?

Attention : il vous reste 12 jours pour participer eu jeu Miss-beauty/Clinique, ne tardez pas ;-)!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Calendrier de l’Avent N°7 : jours 15 à 21, du maquillage et encore du maquillage!

Troisième semaine sous le signe du maquillage Je continue de vous présenter...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.