Ulric de varens ouvre sa première boutique à Paris

Ulric de Varens, qui est-ce? il s’agit d’une marque francaise qui créé entre autres des parfums féminins et masculins, des senteurs pour la maison comme des bougies très sympas au musk, une ligne pour le bain et des palettes de maquillage. Et tout ça dans des prix plus que raisonnables (entre 7,50 et 10 euros les palettes de maquillages, des parfums à partir de 9,50 euros…)

Ulric de Varens extérieur

La marque vient donc d’ouvrir sa première boutique à Paris intra muros (personnellement je fréquentais déjà la boutique de la Défense) au 108 rue mouffetard dans le cinquième arrondissement. Un espace de 50 m² tout en lignes épurées et claires pour retrouver tous les espaces Ulric de Varens dans le quartier latin, propice aux visites et au shopping.

Ulric de Varens intérieur Femme BD

Vous pourrez par exemple y retrouver deux parfums tout nouveaux tout beaux : les parfums Création Varens and Co n°13 et 9.

– le n°13 :

n°13

Il a en note de tête entre autres la fleur d’oranger, en coeur du jasmin et du muguet et en fond santal et patchouli. Il est très léger et très fleuri, il apporte une touche de printemps dans le froid de l’hiver.

– le n°9 :

n°9

Il a en note de tête de la mandarine et du cranberry, en coeur de la framboise et de la praline et en fond de la vanille et du patchouli. Il a une odeur un peu plus prononcée et fruitée et mettra dans l’ambiance pour les fêtes de Noël.

Et en plus cerise sur le gateau, ces parfums ne coutent que 9,50 euros. Pour vos achats de Noël, allez donc faire un petit tour dans la boutique à Paris ou dans une des 20 boutiques en France  (la liste des boutiques sont sur le site ulric-de-varens-.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

A dans une semaine!!

Bon les beauty, je n'ai pas eu le temps de vous préparer...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.