La Saint Valentin s’invite chez Lush!

Bon cette année, l’amoureux sera au ski pendant la saint Valentin. Du coup, me voilà seule pour fêter les amoureux. Mais bon, ça ne va pas m’empêcher de profiter des petites spécialités que sortent les marques pour la Saint Valentin.

Et parmi les « special Valentine day products », vous avez les produits Lush. Ahhhh, Lush, c’est plus qu’une histoire d’amour entre cette marque et moi : les senteurs, les couleurs, les textures, j’aime tout!! Et pour la Saint Valentin 2010, Lush s’est surpassé.

J’ai surtout deux coups de coeur :

le pain moussant magic mushroom

Ce pain est à émietter sous la douche pour avoir un bain aux chouettes odeurs de jasmin et de vanille et en prime le bain est tout rouge 🙂

la ballistic X factor

Sur le même modèle que le sexy boy en pain dépice de Noël, ce charmant petit bonhomme tout bleu avec un petit coeur rose peut à loisir représenter votre amoureux qui vous tend les bras pour un calin ou votre ex et lui casser bras et jambes comme une poupée vaudou! Dans le bain, le parfum d’Ylang-Ylang se répand petit à petit et vous détend.

Sinon, vous pouvez retrouver les classiques de chez Lush pour la Saint Valentin comme la ballistic « un peu, beaucoup, passionnément » qui est en forme de cœur et contient des boutons de rose ou la barre de massage coeur tendre au miel et au cacao. En plus ça donne faim tout ça.

Bon moi je file dans mon bain!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Je me suis mise au home made!!

Bonsoir à tous, Je voulais vous faire part d'une grande nouvelle :...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.