Et si pour la St Valentin on faisait une BA en plus d’un cadeau?

Beaucoup de mes amies râlent concernant la St Valentin car elles déplorent le côté trop commercial de l’évènement. La fête a pris de l’ampleur et si on n’offre rien, c’est vous qui n’êtes pas normal.

C’est en pensant à elles que vous rédige cet article car il y a quelques jours j’ai reçu une carte très originale :

Sur cette carte, il était indiqué que pour la St Valentin on m’offrait une nouvelle garde-robe. Et en photo une dame policière qui gardait une penderie. Assez perplexe, j’ai été faire un tour sur le site qui était indiqué : www.cestplusquncadeau.fr

Et là je suis tombée sur un site piloté par la Fondation de France. Le concept : vous envoyez une carte personnalisée à une personne à qui vous voulez faire un cadeau  original. Les cadeaux en question sont très variés : vous pouvez offrir votre coeur, une montagne de baisers ou encore la lune (rien que ça).

Vous estimez le montant de ce cadeau (de 10 à 25 euros) et vous inscrivez un message personnalisé. La carte est envoyée à la personne que vous aurez choisi et l’argent de ce « cadeau » est reversé à une cause solidaire ( Soutien à la recherche médicale, Aide au logement des plus démunis, Protection de l’environnement ou Accompagnement des personnes fragilisées).

Comme ça vous faites d’une pierre, deux coups : vous faites un cadeau original et vous faites une BA.

Bien sur ce site ne se limite pas à la fête de la St Valentin et vosu pouvez utiliser ces cadeaux pour un anniversaire ou à chaque fois que vous voulez faire plaisir.

Pour faire un cadeau original : allez faire un tour sur le site www.cestplusquncadeau.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le shampooing Color Care de Matrix : la bonne découverte pour mes cheveux colorés

Nous voici entrés dans la matrice, Eh oui, génération Matrix, quand j'ai...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.