Le gel contour des yeux « les sens des fleurs », un gel tout doux et tout bio!

Depuis que j’ai commencé mon boulot en CDI, je suis fatiguée relativement tôt et j’ai beau dormir plus qu’avant, mes yeux sont parfois bien cernés et du coup il me faut un produit efficace pour apaiser mes yeux et faire diminuer ces vilaines petites cernes.

C’est pourquoi je teste depuis quelques temps un gel contour des yeux. Ce gel, c’est « l’émul-gel contour des yeux » de la marque « les sens des fleurs », marque qui base tous ses produits sur les fleurs de Bach.

Les fleurs de Bach, kezako?

Dixit Wikipedia : « Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux réalisés à partirde trente-huit essences de fleurs. Selon leur concepteur, le Dr Edward Bach, médecin clinicien et homéopathe, leur utilisation développée en 1930 traite les états émotionnels regroupés en sept émotions principales. Confronté à des cas incurables par les moyens conventionnels, Edward Bach aurait été inspiré à élaborer cette méthode. Ces élixirs floraux ont pour objectif principal de stimuler la vitalité et d’harmoniser la vie psychique, en agissant sur les états émotionnels. »

En gros ce sont des fleurs qui font du bien à ton corps et à ta tête.

Pour le contour des yeux, les fleurs utilisées sont celles d’olivier, de centaurée, de chêne, de charme, de camélia et des extraits de bourgeon de Cassis.

Ce que nous promet la marque avec ce gel c’est une action anti-rides, anti-poche et anti-cernes, eh oui tout ça :-).

Et voici mes impressions :

– tout d’abord j’aime beaucoup le packaging fleuri, ça fait tout de suite printemps et je pense que vous l’aurez compris, j’aime le printemps!!

– Ensuite je suis fan de la texture : le fait que ce soit un gel permet de bien doser la quantité de produit et donc d’éviter d’en prendre trop et de gâcher.

– Il y a ensuite un aspect qui me plait beaucoup, c’est que le produit est doux pour la peau. J’ai les yeux fragiles et j’hésite toujours à mettre des crèmes sur mes yeux mais ici j’applique le gel sur et en dessous de mes paupières et cela ne pique pas du tout.

– Pour finir, mes cernes vont mieux depuis l’application du gel. Alors oui j’en ai encore mais la peau autour de mes yeux est plus lisse et moins gonflée, c’est donc une réussite.

Seul petit bémol pour moi : le prix. Le tube de 15 ml est à 28,90 euros ce qui peut faire cher. Après il est vrai que pour les yeux, on applique très peu de produit et du coup même avec un petit tube on peut le garder assez longtemps.

Vous pourrez retrouvez ce gel et tous les produits « les sens des fleurs » dans les magasins Bio, pharmacies,instituts de beauté, parfumeries, Douglas. Vous retrouverez toutes les adresses sur www.lessensdesfleurs.fr.

Et pour changer, on n’oublie pas de se creuser les méninges jusqu’au 2 avril  et de tenter sa chance pour gagner 60 euros en bons d’achat sur le site Ohmy-Shop ici!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Découverte make-up en Italie 2 : Dolce and Gabbana Make-Up

Lors de ma visite en Italie, j'avais pour objectif de trouver du...
Read More

5 Comments

    • @pearl&beauty : oui heureusement sinon on serait tous pareil 😉
      @Athena : oui j’avais lu ton article, j’avais vu que toi aussi tu étais fan 🙂
      @gossip and the city : pour le coté ridule je ne peux pas trop te dire par contre le truc moi qui m’avait vraiment plu c’est qu’il n’agresse pas la peau. tu me diras si tu craques 🙂

  • J’ai déjà lu plusieurs article sur ce produit! Il m’intrigue, surtout moi, phobique de la ridule! Mais à 28,90€ le tube, je trouve que c’est un peu cher quand même! Enfin… à voir… 🙂
    (Nan, parce que je dis ça, mais je suis capable d’aller l’acheter demain!!!!) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.