Du fun dans ma salle de bain avec les lisseurs Sassoon

Aujourd’hui nous allons parler cheveux et plus particulièrement lissage de cheveux (attention toujours sans excès, le cheveux est fragile et doit être préservé).

Sassoon, une marque de lisseur sort pour les beaux jours deux nouveaux lisseurs très fun, ça va swinguer dans les salles de bains!!

– le lisseur Union Jack

Avec ce lisseur et son design rappelant le drapeau anglais, on se croirait directement sorti de Londres!  Il est doté de la technologie ionique anti-frisotis pour toujours avoir des cheveux bien lisses et hydratés. Ses plaques sont en Céramique et font25 mm. Il est pret  à l’utilisation rapidement (30 secondes) pour perdre le moins de temps possible le matin pour se faire belle. Son prix : 34,90 euros – en vente en GMS.

– le set de lisseurs maxi-mini

Alors là ce n’est pas un lisseur mais deux lisseurs très girly qui sont proposés. Un pour le lissage en semaine quand on est à la maison et un mini pour les week end entre amis ou en amoureux. Le petit modèle ne fait que 12 cm pour pouvoir être emmené partout où vous le voulez. Les plaques en céramique permettent un lissage efficace. Le deux lisseurs ont les mêmes propriétés (comme une température allant jusqu’à 200°C). Son prix : 29,90 euros le lot de deux – en vente en GMS

La belle saison sera funky ou ne sera pas 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Le kit Découverte Soins Eclat Mat de Clarins : le kit parfait pour les peaux mixtes

J'adore acheter des kits découverte pour mes escapades weekendesque, Et il y...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.