Monsavon n’a gardé que l’essentiel pour son nouveau gel douche

Salut les filles, pas trop d’abus de chocolat?

Moi je continue mon tour des gels douche et aujourd’hui on parle Essentiels et Monsavon.

La nouvelle gamme de gel douche Monsavon, 100 % essentiel, a pour concept principal une limitation de la formule composant ces gels douche à 11 ingrédients seulement pour être sur d’avoir des produits le plus « sain » possible.

5 gels douche (Lait et amande, lait et vanille, lait et mangue, lait et noix de coco et lait, perle et patchouli) sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans phtalate. Ils hydratent, ils sentent bons et sont écolos : il existe en effet le gel douche en eco-recharge pour éviter d’avoir à racheter l’emballage en plastique à chaque fois.

J’ai eu l’occasion de tester le lait et amande douce et le lait et mangue et j’avoue avoir eu une petite préférence pour le lait et amande douce (le lait et mangue étant un peu trop fort sur l’odeur du gel douche). L’odeur est légère, la texture est très agréable et le gel douche hydrate bien la peau.

Et pour finir, le prix de ces gels douche est tout doux : environ 2 euros pour le gel douche 250 ml, 3,20 euros pour la recharge 500 ml et 3,50 euros pour le gel douche 500 ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La crème Gommage Tonic Corps Virunga d’Enatae, un plongeon au coeur de l’Afrique

Mesdames, Mesdemoiselles, je vous présente Enatae! Lors d'une visite chez l'esthéticienne de...
Read More

3 Comments

  • Hummm j’adore l’odeur de l’amande douce et je n’ai encore jamais testé ce gel douche.. bon ba encore un +1 sur ma liste de course !lol

  • Ni phenoxyethanol, ni phtalate, ni paraben et sont sans colorant…. ok. Mais les substances issues de la chimie restent nombreuses! Aqua, sodium laureth sulfate, sodium chloride, cocamidopropyl betaine, sine adipe lac, parfum, styrene /acrylates copolymer, citric acid, hexyl cinnamal, sodium lactate, polyquaternium-7, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, sodium benzoate… Pour un produit essentiel, ça fait un peu beaucoup non? Pour plus d’info sur ce traquenard Lisez l’analyse de la pub: http://observatoiredelapublicite.fr/2011/07/26/monsavon-100-essentiel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.