Si tes pieds tu souhaites exposer, des soins tu vas devoir leur prodiguer

Bonsoir les filles,

Aujourd’hui on cause petons et comment les bichonner pour pouvoir les montrer à tout le monde (quelle joie de mettre ses orteils à l’air quand apparait le soleil!).

1-En douceur, tu gommeras les vilaines peaux

On commence ces soins par un gommage exfoliant by Avon, le gommage exfoliant Mojito Footworks. Le gommage à base de citron vert et de sucre est très agréable à l’application et gomme en douceur les cellules mortes. La peau est douce et sent bon le citron. Son prix : 8,70 euros.

2- En mode aquatique tu oxygéneras tes pieds

Mon plaisir quand je rentre du boulot, c’est plonger mes pieds dans ce bain balneo pour les pieds de Scholl. L’ O3zone Detox Foot spa permet de détoxifier, oxygéner et régénérer les pieds. On met de l’eau tiède dans le bac, on plonge les pieds, on allume la bête et ça vibre!!! Des rouleaux à faire glisser sous les pieds,un massage par bulles d’air sur le dessus des pieds, une pierre ponce et de l’acupression, un vrai bonheur quoi. Et en plus, la machine dégage de l’ozone qui font du bien à nos petits pieds. En bref, c’est top. son prix : 69,90 euros.

3- Habillés et protéger, les talons sont prêts aux lanières

Sénev  est une marque très sympa qui propose des soins pour les pieds dont un stick à appliquer avant de se chausser pour protéger la peau. Le stick est composé entre autres de beurre de karité, d’huile de germe de blé et de cire d’abeille. Perso je l’adore car mes pieds sont super fragiles et les lanières qui font des ampoules, c’est juste la galère. Grace à ce stick, ta peau est protégée et résiste mieux aux frottements des chaussures, c’est vraiment le stick à avoir dans ton sac. Son prix : 8,50 euros.

 

Avec tout ça, pas d’excuse pour avoir de beaux petons!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée Fleur D’oranger sur vente en or

Si comme moi vous adorez la fleur d'oranger, alors foncez sur le...
Read More

3 Comments

  • Nouvelle Lectrice :o) ,

    Tiens tiens … Le gommage me tenterais bien 🙂 .
    Tu as déja tester le gommage exfoliant ?

    Bisous , louleTTTe ,
    de leblogdeloulettte.wordpress.com

    • @louleTTTe : bienvenue sur mon blog 🙂 Oui je l’ai testé il est vraiment très sympa, il sent le citron et exfolie en douceur, les pieds sont tout doux 😉

  • Merci pour toutes ces solutions parce que mes pieds en ce moment ils souffrent !
    la balnéo a l’air super agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.