Mon coup de coeur parfum d’Octobre : Madly Kenzo

Bonjour les gens,

Il y a quelques jours c’était mon anniversaire (25 ans, pfiou!) et parmi tous les chouettes cadeaux que j’ai reçu, il y avait un parfum d’une marque que j’affectionne beaucoup, Kenzo. Et ce parfum, c’est Madly Kenzo.

Parlons déjà du flacon, pur, simple, efficace. Sa forme goutte d’eau (ou menhir pour les fans d’Asterix) apaise et évite le superflu de certains flacons très chargés qui en oublie de se pencher sur le parfum en lui-même.

Tiens parlons-en du parfum :  en tête on retrouve de la fleur d’oranger et des baies roses, en cœur de la fleur d’Héliotrope , de la rose et de l’ encens. Enfin, en fond vous retrouvez de la vanille du cèdre et du musc.

Le parfum est très marqué, (si vous êtes plutôt parfum très léger, passez votre chemin) il me donne une impression de sensualité et de chaleur, 2 petits pschitts suffisent pour sentir toutes les subtilités du parfum, le cèdre et l’encens ressortent très vite et laisse la place à des senteurs plus légères.

Depuis ma rencontre avec ce parfum, je suis sous le charme!! mon Miss Dior Chérie fait d’ailleurs un peu la tête, trouvant que je le délaisse un petit peu trop.

Vous pourrez le découvrir dans toutes les grandes parfumeries. N’oubliez pas de toujours bien le tester sur votre peau avant l’achat, il n’y a rien de pire qu’un parfum qui vire au contact de votre peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La gagnante du parfum #imaprincess est…

Salut à toutes, J'ai pris un peu de retard et mon blog...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.