Miss France 2008 dans la tourmente

miss-france-2008.jpg

Je croyais que le scandale qui avait touché Miss France 2008 était derrière elle, avec son lot de drame et de larmes. eh bien non! Voilà que le magazine Choc dévoile à son tour des photos top less de la première beauté de France. Il va sans dire que Mme De Fontenay est hors d’elle et on peut présager que le comité Miss France sera cette fois-ci beaucoup moins clément avec Valérie Bégue. La première dauphine Miss France par interim a donc de grandes chances d’être définitivement la Miss de l’année. C’est une triste nouvelle (elle était bien jolie Miss Réunion quand même), Valérie Bègue aura par deux fois subi les assauts des journalistes sans coeur et avide de richesse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Fusion de Wella : de la douceur et de la réparation pour mes cheveux

Wella vient au secours de mes cheveux J'ai d'habitude plutôt une nature...
Read More

1 Comment

  • Les incroyables parents de « Miss France » !

    Mais où est la dignité des parents ?

    Les premières photos étaient proprement insupportables, j’aurais été le père j’en serais encore malade, et ils ont trouvé le moyen de s’étaler dans les médias pour dire que leur fille n’est coupable de rien, pas même d’avoir signé une déclaration sur l’honneur alors qu’elle n’a pas d’honneur, qu’ils avaient la conscience tranquille et qu’il faut que toute la Réunion la soutienne !

    Pire : ils n’ont pas hésité à affirmer que tous les Réunionnais étaient derrière leur fille ! Ils savaient pourtant qu’il y eu une énorme propagande orchestrée par les patrons avec qui elle est en contrat et par des hommes politiques intéressés au rang desquels, hélas, il faut classer l’évêque de la Réunion.

    Et que disent-ils au sujet du deuxième (je n’ai pas dit second, on ne sait jamais avec cette sainte nitouche !) jet des photos scandaleuses pour une Miss France ? Photos volées d’une mineure et acharnement !!!

    Je tombe des nues ! Sont-ils conscients de la situation dans laquelle ils se trouvent ces parents-là ?

    Au mieux, c’est la honte pour eux d’être passé complètement à coté de l’adolescence de leur fille et de l’avoir laissé livrée à elle même et aux vautours et au pire ils doivent s’attendre à être poursuivis en justice pour non assistance à mineure en danger par des personnes ayant autorité.

    Pire : ils ne disent à aucun moment qu’ils ignoraient l’existence de ces photos, alors ils peuvent être accusés d’avoir livré eux-mêmes leur fille aux vautours.

    Finalement, je pense que cette pauvre Valérie est tombée sur des parents absolument inconséquents et c’est ce qui fait qu’elle est, aujourd’hui, absolument insignifiante.

    Il faut maintenant tourner la page Valérie Bègue et arrêter de donner son image à la Réunion et surtout, il faut que Pierre Vergès, vice président de la Région et président du Comité du Tourisme, arrête de lui donner l’argent des Réunionnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.