Mon coup de coeur pour le corps de Mai : le Lait Régénérant à la Grenade de Weleda

Salut à tous,

Quel soleil mes amis!! Un vrai bon 1er mai comme on les aime 🙂

Aujourd’hui on parle soin de la peau et plus précisément lait pour le corps qui fait plaisir. La marque Weleda a lancé une nouvelle gamme de quatre laits corps naturels depuis le mois de mars. Quatre ingrédients phares connus pour leurs huiles bénéfiques pour le corps : Grenade, Citrus, Rose musquée ou Argousier.

Que nous dit la marque?

Les laits corporels Weleda contiennent des huiles végétales pures obtenues par pression à froid, à partir de graines, de noyaux et de fruits longuement mûris au soleil, gorgés d’énergie et de principes actifs. Leur teneur en acides gras insaturés et vitamines anti-oxydantes facilite leur assimilation par la peau, préservant ainsi sa vitalité.

Les laits corporels sont toutes composées d’huiles essentielles 100% naturelles. Quatre laits sont proposés avec quatre bienfaits différents : le lait grenade régénérant, le lait citrus vivifiant, le lait rose musquée soyeux corps et le lait argousier nourrissant. Pour ma part, j’ai reçu en test le lait corps régénérant à la grenade.

Premier constat : le flacon est vraiment joli. Facile à prendre en main grâce à sa forme qui épouse bien les courbures de la main, il se révèle être en format pompe.

J’avoue que le coté pompe m’a un peu fait peur au début car j’avais la crainte que le produit ne sorte du flacon trop rapidement dû à la pression de la pompe mais au final pas du tout, en une petite pression la quantité idéale de produit fait son apparition sur mon bras, la classe à Dallas.

Composé d’huile de pépin de grenade bio, d’huile de noyau d’abricot et de beurre de karité bio, ce lait régénère la peau tout en la rendant toute douce. L’odeur de ce lait est un peu épicé et pour moi un peu citronné et ça change des odeurs sucrés dont je suis pourtant habituellement très fan. L’odeur ne reste pas trop longtemps sur la peau, ne reste que la peau douce et élastique. C’est donc un grand oui pour ce lait 🙂

La gamme corps à la grenade est également composée d’une huile régénératrice, d’une crème de douche et d’une crème mains.

Le prix du lait : 23,30 € pour 200 ml. Les produits Weleda sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, magasins de produits naturels ainsi qu’à l’Espace Weleda (Paris 8e).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma tenue parfaite pour un mariage au bord de l’eau

Salut les filles, Je ne sais pas si je vous ai raconté...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.